Maître Fabrice Di Vizio recadre le plateau d’LCI où tout le monde est pour le masque, personne ne le porte ! Extrait tiré de l’émission «Le Brunch de l’info», diffusée sur LCI le 5 Septembre 2020.
Port du masque obligatoire: l’Etat retoqué par la justice ! “Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français”: Grand entretien avec le Professeur Perronne
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les p..utes débattent entre eux, se font de l’auto satisfaction, il faut que les Français remettent ces f. .umiers a leur place manu militari car il ni a que cela qu’ils comprennent
Quel est le but et a qui cela profite de semer la terreur ainsi?
les journaleux se font remettre a leur place, ils n’apprécient pas, et l’autre bécasse ferait mieux de se tairece ne sont que des collabos, LCI au même titre que BFM
Sur un plateau avec les projo, la clim est de rigueur, donc static ou non, l’air circule à mort, par contre interdit dans les ehpad quand il faisait 40°c 😛
Aucun intérêt d’écouter ces parasites, ils sont payés pour mentir, perdez pas votre temps, tôt ou tard ils vont dérouiller comme certains élus, ce sera pas un sceau de colombins à la claire chazal.
Sur un plateau avec les projo, la clim est de rigueur, donc static ou non, l’air circule à mort, par contre interdit dans les ehpad quand il faisait 40°c 😛
Aucun intérêt d’écouter ses parasites, ils sont payés pour mentir, perdez pas votre temps, tôt ou tard ils vont dérouiller comme certains élus, ce sera pas un sceau de colombins à la clair chazal.
C’est partout pareil !
Je sors de ma banque (plus pour longtemps) et le « directeur » me dit qu’il y a des règles mais qu’en gros il fait comme il veut !
Les journalistes sont tout aussi menteurs et incompétents.
Le journaliste qui parle d’effort physique n’en a jamais fait… Pitoyable.
Comme d’habitude c’est tu fais ce qu’on te dit et moi je fais comme je veux…
Port du masque obligatoire pour la gueusaille
Port du masque facultatif pour les élites (medias, politiques, commissaires de police…)
Les médias deviennent insupportables ! Heureusement que l’avocat reste droit dans ses bottes !!!
AVEC COMME PRESENTATEUR, TRIPATOUILLEUR DE RESEAUX INFORMATIQUE. COPINE DU PEDOPHILE FRIENDLY xavier bertrand ( LIE A L’AFFAIRE EPSTEIN ).
Quand je vois les journalistes du tour de France avec leur masques sur leurs motos, , en pleine cambrousse , je me dis, c’est GRAVE!!!!!!
Il faut que le message de la terreur entre bien dans les caboches !!
Avec la vitesse du vent relatif..le virus qui fait 20 nanos il doit être vraiment costaud ce virus !
c’est vrai qu’avec un masque, les coureur de fond qui vont respirer leur propre CO2 vont réaliser des nouvelles performances avec 10 minutes de plus au 100 mètres !
Ni les sangliers, ni les écureuils, ni les cervidés ne portent de masque autour de chez moi ; c’est grave docteur ?
s’ils portent des masques c’est pour que ,dans de leurs commentaires, ils n’avalent pas des moustiques ou autres insectes, allez savoir s’ils ne sont pas porteur du coronavirus.lol
La mauvaise foi des merdias dans toute sa splendeur!!
faite ce que je dit mais ce que je fait ! lol