12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 12:11

Un bond en arrière de 100 ans

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si le monde retrace un siècle d’évolution ou plus, il sera en proie à au moins 50 ans de grandes souffrances. Toutefois, à l’exception du choc initial et de la période de réajustement, la vie reprendra son cours pour la plupart des gens, mais à un niveau différent. Il est évident que le niveau de vie diminuera considérablement. Il en sera de même pour la sécurité.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” L’effondrement final de la monnaie est imminent

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Cela nous fera pas de mal de vivre avec moins d’essence et plus de traction chevaline. Depuis que je suis enfant je rêve d’un retour aux choses simples de l’histoire passée: pas de chauffage central, couper du bois, lire un bon livre près du feu, récolter les fruits de son jardin…la vie d’un gentleman anarchiste = aristocrate. Un aristocrate par définition est, devrait être, contre le système, c’est un indépendant par définition, qui obeit à qui il veut ou à personne. nous vivrons un retour avec une vie alliant des aspects du Xe siècle (désagrégation de administration impériale/royale; renforcement des pouvoirs locaux) et du début du XXe siècle (cadre de vie) avec une touche moderne cependant (panneau solaire, electricité…)

  2. Le niveau de vie diminuera… oui et non. Dans les années 60, on n’avait pas tout ce qu’on voulait. On se serrait la ceinture sans pour autant avoir l’impression d’être en manque.Il existait un tissu économique et (donc) social de proximité. L’insécurité était au plus bas à cause des « yeux de la rue »… quand les rues appartenaient aux vieux et aux gamins qui pouvaient y jouer. Un bon de 100 ans, peut être pas. Un de 60 ans serait salutaire pour remettre certains cerveaux à l’endroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥