Trump en a immédiatement profité pour tweeté ceci:
Le chef de la police de Rochester, New York, La’Ron Singletary a déclaré mardi dans une annonce surprenante qu’il prendrait sa retraite anticipée à l’âge de 40 ans après moins de 18 mois de service, après qu’une controverse ait éclaté sur la mort d’un homme noir, qui se trouvait en garde à vue.Son adjoint, tout comme l’ensemble du personnel de commandement de son service, ont décidé de le rejoindre et de quitter leurs postes également, selon ABC Newx et Bloomberg.
S’exprimant via Zoom, la maire Lovely Warren a confirmé ces nouvelles décisions surprenantes, ajoutant que « le chef du service de police n’a pas du tout été invité ou même influencé à donner sa démission. »
Lorsqu’on lui a demandé qui serait responsable du service de la police ce soir en cas de nouvelles manifestations, Warren a déclaré qu’elle n’en savait rien, mais qu’elle avait demandé que le briefing soit ajourné afin qu’un remplaçant puisse être trouvé. Dimanche, 37 personnes au total avaient été arrêtées et huit policiers hospitalisés au milieux des émeutes. – Bloomberg.Singletary a été critiqué à la suite de l’annonce de la mort de Daniel Prude, un homme noir, qui souffrait d’une maladie mentale et qui est décédé par asphyxie alors que la police tentait de le placer en garde à vue en mars – deux mois avant la mort de George Floyd à Minneapolis, mais l’incident n’a pas été rendu public avant la semaine dernière, selon le Democrate & Chronicle.Prude, 41 ans, souffrait d’une maladie mentale grave et était capable de courir tout nu dans les rues de la ville. Une fois que les agents ont réussi à l’attraper, ils lui ont placé une cagoule sur la tête parce qu’il commençait à cracher sur tout le monde. Il a ensuite été maintenu la tête face au sol, sur le trottoir pendant un peu plus de deux minutes, après quoi il a cessé de respirer. Prude est décédé en arrivant à l’hôpital, et son décès serait lié à l’asphyxie.
Lundi, il y a eu des manifestations avec des gens nus portant des cagoules juste à l’extérieur du commissariat de Rochester en signe de protestation.
Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!! USA: Une étude choc révèle une réduction du financement de 50% de l’ensemble des services de police des grandes villes américaines
Mardi, le chef du service, Singletary a déclaré en aparté: « En tant qu’homme intègre, je ne resterai pas les bras croisés pendant que des individus extérieures tenteront de discréditer non seulement mon travail mais surtout ma personnalité. » ajoutant: « Les évènements de la semaine dernière ont été extrêmement virulents et je n’accepterai pas que certains individus s’attaquent directement à ma personne ainsi qu’à mon intégrité. »
Pour le moment, aucun successeur n’a été annoncé.
Source: Zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Sans police je vous laisse imaginer la suite…
oui oui, très bien !
on va avoir de jolies vidéos dans les prochains jours ‘il faudra baisser le son)
Ca nous changera des programmes TV…
Le gore a de l’avenir à ce rythme là !