16.9 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 16:01

Grèce: La France pourrait accueillir une centaine de réfugiés du camp incendié de Lesbos

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La France annonce faire un effort. Après que le principal camp de réfugiées et réfugiées de Lesbos, en Grèce, a été entièrement détruit par un incendie, le gouvernement a réaffirmé son intention d’accueillir une centaine de personnes qui y étaient logées. Clément Beaune, le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, a annoncé dans Le Parisien que les mineurs isolés seraient privilégiés.

L’île de Malte, non loin des côtes libyennes, est incapable de faire face à l’afflux de migrants ! André Bercoff: “Des dizaines de milliers d’agriculteurs crèvent car on n’a pas d’argent pour eux. Par contre, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants … Ca me choque !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 Commentaires

  1. Les migrants savent maintenant ce qu’il faut faire pour être pris en charge et être régularisés au frais de la princesse par les Etats : Brûler leurs camps…. Bonne notice d’utilisation… !

    • Super la Grèce avec 170 % de dette sur PIB réglera la facture avec de la feta….qu’est-qu’on se marre. Je pense plutôt que c’est le contribuable français qui va casquer, comme d’hab.

    • Tu es dingue ! Ils ne les paieront pas et nous demanderons peut être de l’argent pour leur générosité d’avoir utilisés nos avions pour montrer aux autres comment ils marchent bien ! de la PUB gratuite en fait sauf que c’est encore toi dans tes impôts qui va payer….En grèce , les pensions ont été divisés par 4 et tous les jeunes se sont barrés ! Qui crois tu qui va payer ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥