15.5 C
Paris
dimanche 6 avril 2025 - 21:13

Patrick Jardin: « On ne va pas échapper à la guerre civile ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Patrick Jardin: « On ne va pas échapper à la guerre civile ! »

Olivier Delamarche: “Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France !” Philippe de Villiers: “On est tout près de la Guerre Civile !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. Il est certain que la proximité est une erreur mais l’éloignement ne suffit pas à se croire à l’abri. J’en veux pour exemple ce message qui était diffusé sur des réseaux islamistes qui disait qu’il fallait cibler une ville à deux heures des interventions de CRS-Mobiles.
    Il n’y a pas eu de suite mais ce n’est pas en ne faisant rien que les choses changeront.
    Comme vous le dites il faut se montrer prudent, toujours…
    C’est dans la nature humaine mais plus dans celle des bobos, écolos, citadins et autres Bisounours adeptent du partage, de la biodiversité culturelle, … toutes ces fadaises à dormir debout.

    Quant à la guerre civile, nous verrons bien, ou pas.

  2. Les gens sont jaloux les uns des autres ! Si tu as plus que moi je te déteste par se que tu es un sale riche, j’ai une Clio pourrie et toi une 308 neuve……C’est la France
    donc on va se bouffer les un les autres.

  3. Il n’y auras jamais de guerre civil en France, pour la simple et bonne raison que la haine vas dévier très rapidement du voisin au notaire, huissier, avocat, juge, prof d’école, flic reconnue et retraité flic, patron de boite, chef d’équipe, député, maire, … bref si une guerre civil éclate je vous garantie que cela ne sera pas ceux en qui en pense qui vont prendre chère, mais bien des notable etc… qui ont laisser des trace dans le cœur des gens qui vont morflé !

    • Non si un début de guerre, il sera vite étouffé, les chances pour la France n’ont rien et occupe très rarement des bonnes place dans le civil, c’est surtout la haine du riche et de ceux qui ont le pouvoir qui va ce manifesté et certains média secoue l’épouvantail guerre civil pour leurs intérêt, mais l’état ne laissera jamais faire car trop de risque pour les notables !

    • Pourtant le but de toutes ces horreurs commises contre les peuples c’est de provoquer une guerre transversale…
      diviser pour mieux régner… vous croyez que c’est un hasard ces guerres faites au non des droits de l’homme ??
      La France a prêté main forte pour financer des terroristes pour détruire
      la Syrie…pour sauver la population d’un « sanguinaire dictateur »
      et par voie de conséquence, justifier l’émigration (ou la migration)
      de masse pour provoquer un choc des cultures, et un affrontement transversal.

      Pour la petite anecdote, savez-vous que Syrie n’est pas endetté, sa banque centrale est indépendante, que leur culture refuse le « progressisme de gôche »…etc…etc

      Deux mots : Ingénierie Sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥