La cité médiévale de Carcassonne, dans l’Aude, attire chaque année de nombreux voyageurs étrangers. Mais avec la fermeture des frontières, la ville a vu sa fréquentation touristique chuter de 70% par rapport à 2019.
Italie, Espagne, Grèce: catastrophe industrielle pour le tourisme européen L’activité touristique à Paris pourrait chuter de plus de moitié cet été
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le bon côté de cette crise est qu’elle va ramener pas mal de gens sur terre.
Elle va rendre certains tarifs accessibles aux nombreux français qui n’ont pas les moyens de payer 190 euros pour une nuit d’hébergement.
J’ai pu entrer dans une partie du château « gratuite ». Magnifique et grandiose:
Fini disneyland…
Retour à la vraie vie et les envahisseurs dehors !
Fin des alliances bistrots-hotels-restos et caristes…
Viurem al pais !