Des mois difficiles se profilent pour les propriétaires de centres commerciaux, avec un accroissement prévisible de la pression sur les revenus locatifs et sur la valorisation des centres de second plan. La perspective de crédit du secteur européen reste négative, aux yeux de Scope Ratings.
Pourquoi les foncières commerciales ne sont pas au bout de leurs peines https://t.co/dzvKG9p4yY pic.twitter.com/tLOaIppsMC
— BFM Business (@bfmbusiness) September 19, 2020
New York: Les ventes de l’immobilier commercial ont plongé de 54% ! Plus forte chute jamais enregistrée ! L’Amérique confrontée à un Tsunami de Faillites: des milliers d’entreprises en défaut de paiement… Très Grave Crise dans l’immobilier commercial
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Quoi dire d’autre a part C’est bien fait pour eux !
On va être franc avec l’immobilier beaucoup se sont gavés à l’extrême: Que ce soit des Bouygues ou des foncières: Rendements énormes, loyers de plus en plus chers. Les marques ont financé le rachat d’autres marques et leur expansion à coups de LBO criminels voilà ce qui arrive.
Je travaillais dans les cliniques privées, un univers famiial avant l’arrivés de groupes étrangers et de banques et de fonds de pension. Par exemple Ramsay rachète la Générale de Santé et fait un LBO et se retrouve avec 900 millions de dettes, ce qui n’a pas empêché le rachat de Capio groupe suédois avec un nouveau LBO (système à la Drahi) Non seulement Ramsay a une énorme dette mais doit en plus verser des loyers de plus en plus chers à des foncières… A la fin dès qu’il y a un problème le château de cartes s’écroule par effet domino.
C’était trop facile tu bâtis un centre commercial avec de la dette, tu loues les boutiques une somme folle, tu te rembourses sur le prix des loyers en oubliant pas de belles marges pour verser des dividendes aux actionnaires. Mais quand cela coince…..