Scandale dans les hôpitaux: Des soignants testés positifs obligés de travailler !
Didier Raoult ridiculise le sénateur Bernard Jomier en plein direct Le Professeur Perronne Balance tout: “La corruption est mondiale, tout le système est pourri !”
Source: planetes360.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Mais forcément ! ils espèrent ainsi entr’autres relancer la maladie ! c’est comme les résultats des tests doivent arriver le plus tard possible… pour que vous ne puissiez pas avoir une prise en charge tôt de la maladie ! arrêtez de n’y voir qu’une incompétence ! tout est trés bien calculé !
Ils sont en train de les préparer a la vaccination obligatoire.
au lieu de se plaindre, il faut prendre du PLAQUENIL + zinc + vitamine C + D si pas dans la norme et en bonus du HE. RAVINTSARA.
et ARRÊTÉ AVEC LA TV
Des millions d’assistés et pas assez de personnel soignant; pays digne d’une ex-colonie
…
.
Pas de rêve, pas le gout de l’effort !
Rappelez vous, il y a 3 ans on a rendu 11 vaccins obligatoires et aujourd’hui, on a même pas de quoi remplacer des soignants positifs! Normal me direz vous; des vaccins c’est rentable alors qu’un soignant, c’est une charge. La maladie est rentable contrairement à la bonne santé qui ne rapporte rien. Ne pas confondre santé publique et rentabilité privée.
Que dire de services des urgences où personne ne porte de masque ?
La seule qui en portait un avait eu le KO-vide juste avant.
Et oui bcp de personnels soignants ne portent pas le masque, ils savent toute la supercherie
C’est pas scandale, ça démontre une énième fois à quel point on se fout de notre gueule.