Des petits actionnaires pensaient investir sur un marché porteur et bon pour l’environnement mais ils pourraient finalement tout perdre. La faute au redressement judiciaire de la chaîne de magasins Bio c’Bon.
Les vidéos pour devenir facilement trader et riche sont des arnaques Les arnaques à l’isolation fleurissent sur internet. Les publicités mensongères sont légion !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
C’est vrai qu’il faut être naïf pour croire qu’un taux de 7%/an c’est réaliste.
Celà fait déjà 10 ans que le taux est inférieur à 7%…
C’est une escroquerie au bio..
ils remboursent les investisseurs pendant 5ans /500* 5/2500€
après 5ans: « Monsieur, nous sommes désolés, mais vos 37500€ sont victimes du « VIRUS ».
Il y en a qui ont celà dans le sang…ils sentent les bonnes escroqueries à faire au bons moments… escroquerie à la taxe carbone…aux faux chefs d’entreprises… aux fausses réponses répondues…
Il y aura toujours ces pauvres- pauvres qui se feront plumer.
Le gars qui parle est pitoyable !
Il a joué au capitaliste et maintenant il va falloir assumer.
Quand on investi, il y a toujours un risque.
alors les rois de la pleurniche vont pouvoir continuer de chialer comme des gonzesses…
Pour la retraite !
Pour nos enfants !
Je ne parviens pas à trouver d’ecuse pour ce type de capitaliste du dimanche qui a du en remontrer à ses potes avec ses 7% : maintenant il va perdre le capital et c’est moins drôle.
Je ne comprends pas quand on est associé c’est pour les gain et les pertes, non ?
Bio c’pas bon
Acheter vendre des actions, depuis plusieurs années, c’est réservé aux super pro. Un rendement de 7% par an ça devrait éveiller les soupçons. Je pense que ces naïfs se sont imaginés que la mode bio ne pouvait que rapporter sans jamais perdre. Je ne vais pas les plaindre.
Je ne comprends pas le malaise.
Les petits épargnants?
Une vie d’ouvrier justifie-t’elle que l’on ne sache pas qu’être actionnaire d’une entreprise, c’est en être propriétaire dans le pourcentage des actions dont on dispose?
Ils ne savent pas non-plus qu’étant proprios de l’entreprise ils participent aux bénéfices quand il y en a, et donc aussi aux pertes éventuelles; ni qu’en cas de faillite de la boîte dont ils sont actionnaires, ils perdent tout?
Je ne comprends pas très bien pourquoi on revient sans arrête sur les mêmes choses.
Actionnaires = patrons.
Patrons = risques
Pour les petits comme pour les gros, TOUS les patrons risquent de perdre l’argent investi dans une entreprise.
De quelque nature qu’elle soit..