Les grands krachs boursiers de l’histoire. 2000, et l’éclatement de la bulle internet (Partie 2)
Allons-nous connaître un Enorme Krach Boursier au mois de septembre ? Les grands krachs boursiers de l’histoire – 1929, et la grande crise (Partie 1)
Source: boursetechnique
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Je m’explique brièvement ça vaut ce que ça vaut, avec le télétravail, énormément d’emplois, qui étaient en centre ville, vont se retrouver en périphérie voire en campagne, l’avantage c’est loyers ou maisons moins cher, coût de la vie plus bas, donc avec des salaires qui peinent en centre ville, c’est déjà un seuil franchit, ça c’est le côté positif.
Le côté négatif, c’est le salarié isolé, la mise en concurrence entre plateforme, à moyen terme baisse des salaires.
Cependant on remarquera au passage que le système se renouvelle grâce au numérique, dont nous apercevons à peine les conséquences futures.
Donc le système est une formidable machine à s’adapter.
Il peut y avoir des bulles qui explosent, mais ça ne signe pas la fin du système.
Souvenez vous, la trouille sert à rediriger les moutons là où l’on veut qu’ils aillent, salut à tutti !
Je fais une prédiction : ce matin lu sur une boule de cristal, nous n’allons pas connaître un krach boursier en septembre !
Etonnant non ?
La boule
Moi, je viens de regarder la mienne. La reprise se profile…
Bien alors c’est fantastique!!! On est reparti de plus belle 😉