Révélations : dans son enquête “Le cartel des fraudes”, le magistrat Charles Prats fait un état des lieux de l’ampleur de la fraude sociale en France. Fraude documentaire, des dizaines de milliers de centenaires réputés encore en vie, un tiers des dossiers étrangers irréguliers, des terroriste bénéficiaires d’allocations, une fraude organisée en réseaux. La perte s’élèverait à plus de 50 milliards d’euros.
Ces 14 milliards d’euros de fraude sociale dont personne ne parle… Personnes nées à l’étranger: Le magistrat Charles Prats évoque désormais une fraude sociale potentielle de 30 milliards €
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Censuré : mes propos, polis et mesurés mais surtout vrais n’ont semble t-il pas plu aux gérants du site.
On se demande bien pourquoi ?
Ce n est pas grave on continuera à faire comme d habitude on taxera les français qui travaillent et qui ne paie jamais assez on emmerdera des artisans ou commerçants un petit redressement fiscal par ci un Petit par là et voilà on peut continuer à payer .
pas la peine d allez chercher les fraudeurs
les plus gros fraudeurs pour ton info, c’est ceux là même qui l’établissent le redressement fiscal ( souvient toi : CAHUZAC) , c’est le ministre de la justice qui ne déclare pas la moitié de son parc immobilier aux impôts( un oubli pour BELOUBET), c’est ceux qui bouffent tous les jours à l’hôtel de Lacey du Homard avec leur famille et leurs amis avec le pognon de tes impôts (DE RUGY ) etc…etc…
Tout à fait d accord avec toi
Moi je dis c’est les deux. Les fraudeurs c’est la classe politique et les cas social. La classe moyenne paye pour ceux au dessus et ceux en dessous.
Nos gouvernants sont incapables de résoudre ces fraudes qui nous coutent des Milliards !
C’est normal : ce sont eux les plus gros voleurs : ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied !
Il pense qu’il y a fraude à la retraite par des étrangers car ils n’auraient pas l’âge d’être à la retraite ?
J’avoue être confus.
L’immigration des années 50,60 et 70 offre déjà une masse conséquente de retraités aujourd’hui, principalement des ouvriers, sont-ils pris en compte à tort dans son analyse » des jeunes fraudeurs à la retraite » ?
Ou alors j’ai rien compris à ce qu’il dit, c’est aussi possible…