10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 11:27

Warning: Selon Martin Armstrong, de nombreuses obligations européennes ne seront jamais entièrement remboursées !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Armstrong pense que de nombreuses obligations européennes ne seront jamais entièrement remboursées. Elles seront en défaut de paiement mais il ne s’agira pas d’un défaut pur et simple.

Voici ce que Armstrong explique: “Alors voilà, en Europe, toutes les obligations qu’ils ont achetées, ils doivent constamment les rajouter à celles qu’ils sont en train d’acheter actuellement. Elles sont carrément invendables. La proposition de l’Europe, à huis clos, est de les convertir en obligations perpétuelles.

L’Europe est en Faillite TOTALE ! L’élite européenne est désespérée… La chute de l’UE et de l’euro est inévitable !

C’est une façon de faire défaut. Donc effectivement, ils vous donneront simplement les intérêts, et vous ne pourrez jamais les racheter.”

Lire l’intégralité de l’article

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. A la date de fin de l’obligation et donc du remboursement du principal, réémettre des obligations d’un montant supérieur pour pouvoir rembourser la première et ré-obtenir du cash et hop ! Le tour est joué.
    On ne paye que le coupon d’un montant misérable au vu des taux directeurs et voilà !
    Et ainsi de suite …
    Ça ressemble à du revolving, ça a la consistance du revolving, mais ce n’est pas tout à fait du revolving …
    Quoique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥