COVID-19: Ils considèrent que les nouvelles mesures décidées contre la propagation du Covid-19 vont tuer leurs commerces et annoncent qu’ils ne se laisseront pas faire
Coronavirus à Nice : « On ne fermera pas à 22 h », les restaurateurs appellent à la désobéissance https://t.co/yunY52C7P7 via @20minutesNice pic.twitter.com/oulVUkxW9P
— 20minutesnice (@20minutesnice) September 24, 2020
ÉNORME COUP DE GUEULE d’un Restaurateur Marseillais qui crie sa COLÈRE au député LREM Maillard « Ferme-la, Véran ! », la grosse colère de Maryse Joissains, maire d’Aix-en-Provence
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
EN VOILA DES CONTESTATAIRES SERIEUX AVEC LEUR MASQUE SUR LE VISAGE. LES GUERRES NE SONT JAMAIS GAGNE PAR DES COUARDS ET DES CONS.
G.
Il était grand temps.
Y va faire quoi maintenant Macron, leur envoyer les CRS ?
Si ces gens le font plier, c’est finish, d’autres suivront, ils auraient déjà du faire ça depuis que les médias ont eu leur dérogation.
enfin un feuilleton intéressant, j’ai hâte de voir la suite.
J’attends aussi ces fameuses vidéos des violences aux USA…
Les programmes TV sont plutôt nuls en ce moment…
Nous sommes dimanche soir le 27 sept(lendemain de cet article) et la suite vient d’être révélée sur TF1 : Finalement après discution entre eux, ils ont décidé de rester à la niche sans bouger car le risque des amendes, des radiations administratives pour leurs droits sociaux, et le chômage partiel pour leurs employés qui pouvaient leur être suprimé à eût raison de leur courage ou de leur coup de sang du 26 septembre…..
Je pense que le plan fonctionne très bien, la suite c’est le confinement de la populace, car les entrepreneurs ne jouent pas le jeux, donc si pas de clients et bien les pros seront forcé de fermé car personne pour acheter ! Ne pas oublier que la France et le N°1 mondiale de l’ingénierie sociale.
oui les CRS, c’est comme cela qu’il a deja fait non ?
par contre sur tout la France, c’est plus difficile a mettre en oeuvre que sur marseille , qui est un bon terrain de test non ?
Pour une république Occitane libérale, populaire et indépendante!
A bas Paris!
Déjà, enlevez république… Vu les résultats on s’en passera aisément.
Libérale : encore un mot à la con !
Populaire : idem, mot sans contenu.
Indépendante : euh, franchement, croyez-vous que cela s’impose ?
Viurem al pais.
Aux frileux qui ne manqueront pas de m’attaquer sur mon rejet de la république je propose de jeter un oeil sur les pays d’europe suivants :
et ensuite nous passerons aux choses sérieuses.
Libéral c’est devenu une insulte, à juste titre…
Populaire est une blague qui a mal tourné.
Indépendant quand on est un pays relève de la gajeure ; regardez donc vostre europe, que des pays aux ordres, incapables de satifaire leurs citoyens.
L’on est ce que l’on choisi de devenir pour peu que l’on abandonne la servilité liée à la modernité.
Nous nous sommes bien éloignés de nos options originelles.
Parler de libéralisme en France quand chaque entreprise est surveillée de fond en comble par l’état, du fiscal au social en passant par le norminatif, cela prête à sourire. Si l’état était autant surveillé que les entreprises il n’y aurait plus de déficit depuis bien longtemps.La fraude fiscale des entreprises est infiniment moindre que le gaspillage social étatique
Salut Jean le Bon, peut être zemmourien cocorico, moi mon souverain c’est le Roi-Duc, Edouard III, le seul souverain de Gascogne. A l’époque on en connaissait aucun autre!!!!!! tu entends? révise ton histoire….les aieux de Charles Gave étaient fidèles aux roi duc d’Aquitaine, roi d’Angleterre… je sais, peu de rapport, mais je m’en fou
Les historiens britanniques parlent de « l’invasion française de 1451-1453 » (Malcom Vale notamment dans son ouvrage English Gascony)
Vous vous répandez en fausses conjectures…
Voilà une belle démonstration historique mais je doute fort que les gens y porte aucun intérêt car ils sont orientés fastfood, sodas et marque à la pomme + jeans déchirés.
Donc c’est bien de le dire mais ça ne servira à rien.
D’ailleurs vos deux contradicteurs n’y ont pipé mot.
C’est bien dommage.