L’annonce de la baisse de la jauge maximale dans les grands événements en zone « d’alerte renforcée » a été vécue comme un véritable coup de massue par les professionnels de l’événementiel. Déjà durement touché lors de la première vague, le secteur voit déjà les conséquences de cette nouvelle mesure.
Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !” Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Source: europe1
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
ILS N’ONT QU’A ORGANISER DES MANIFS PLUTÔT QUE DE CHOUINER COMME DES FIOTTES. IL SEMBLERAIT QU’IL Y AIT UN VRAI MARCHE.
DES MANIFS COMME CA…POUR TOUT POUR RIEN.
G.