Philippe Etchebest, chef cuisinier, répondait aux questions d’Apolline de Malherbe sur RMC
GROS coup de gueule de Philippe Etchebest contre les annonces de fermeture des bars et restaurants Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Pas très malin le gars avec son masque pour passer son »message »
Quand est-ce que les gens comprendrons que tout cela a pour but de nous éloigner socialement les uns des autres…de nous »atomiser ».
Fermer les restaurants c’est en quelques sortes nous priver de nos proches, de nos amis… de notre vie sociale.
Embrassez-vous, serrez-vous la main, donnez-vous l’accolade !!!
Merde ça suffit ces conneries.
Qu’il est mignon avec sa muselière à nous faire croire qu’il va mordre !
Encore un dégonflé quis se la pète dans son emmission où il rabaisse les autres et là, il revient à son rang, celui d’un esclave appeuré, celui d’un baltringue pire que les autres.
Jamais je ne lui ferai gagner les moindre centime à ce clown…
Ne devrait-on remplacer dans les discours officiels le mot COVID par CRASH ECONOMIQUE:
Exemple la seconde vague de covid … devient : la seconde vague du crash économique