La reprise de l’économie sera moins rapide fin 2020, selon l’Insee, certains secteurs restant affectés par la pandémie de Covid-19. Le chômage devrait grimper autour de 9,5%.
Covid-19: une vague de faillites menace la France cet automne Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Source: francetvinfo.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Et BLM qui compte sur une croissance de 8% en 2021 mais qu’il est incompétent en plus d’être con
Ils ont du réfléchir longtemps pour trouver la réponse.
Il vont détruire le monde du travail, pour mieux le reformater, bien sûr à leur avantage, ils ont de moins en moins de salariés, ils préfèrent des esclaves, en principe c’est plus rentable.
On banalise le chomage, les médias l’enrobe dans un vernie, en le présentant comme quelque chose de fatale, mais de normal. Le méchant covid en est le fautif. oh le vilain!
https://t.co/j8sCuN1FYA