Une Américaine a vécu une expérience terrifiante après un test PCR de détection du coronavirus. Celui-ci a en effet percé la paroi de son cerveau.La quadragénaire devait se faire tester en vue d’une opération d’une hernie. Au moment du test, Jarrett Walsh, qui travaille à l’hôpital universitaire de l’Iowa, avait constaté qu’un liquide transparent s’échappait d’une de ses narines.
Peu après, la patiente avait développé plusieurs symptômes : vomissements, maux de tête, sensibilité à la lumière ainsi qu’une raideur au niveau de la nuque.Après examen, l’équipe médicale a découvert que le test nasal avait percé la paroi du cerveau, provoquant une fuite du liquide céphalo-rachidien et une irritation de la paroi du cerveau. Ce, qui aurait pu provoquer une infection mortelle. Fort heureusement, l’Américaine a été prise en charge à temps et opérée avec succès.Selon les médecins, qui rapportent ce cas dans la revue médicale JAMA Otolaryngology-Head & Neck Surgery, un problème médical non diagnostiqué jusqu’à présent et le fait que le test a été réalisé trop haut dans la narine, expliqueraient les faits.Les médecins ont en effet découvert que la quadragénaire souffrait d’une encéphalocèle – soit quand la paroi du cerveau déborde vers les fosses nasales – consécutif au traitement dans le passé d’une hypertension intracrânienne.
Des circonstances précises qui confirment que les risques pour la population sont très faibles.
Source: cnews – Source bis: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
C’est pas le test qui a fait ca ! c’est le docteur !
Ce ne sont pas des médecins mais des gens des labos pas toujours formés et qui veulent bien faire en appuyant comme des débiles…
Mon Dieu que vous êtes…

Renseignez vous avant de venir ici étaler votre méconnaissance !
Regardez donc une coupe et vous verrez que si vos sinus sont sur la face, la partie arrière des fosses nasales est l’endroit le plus fragile et en contact direct avec le cerveau :
ou ici :
Bref, passons à la suite !
Tu m’as l’air bien atteint du bulbe !
Qu’un écouvillon atteigne le cerveau, ça c’est très fort Pendant des années , l’ORL m’a transpercé le cartilage au fond de la narine avec une vraie aiguille ( pas un simple écouvillon ) pour remplir mes sinus infectés de liquide désinfectant et les vider en l’aspirant ensuite dans la seringue . Il lui fallait FORCER et le cartilage transpercé produisait un craquement épouvantable dans ma tête , l’aiguille ne pénétrant difficilement que dans les sinus . Alors un écouvillon arrondi qui irait jusqu’au cerveau, j’ai peine à le croire !