L’Université et les associations caritatives de La Rochelle doivent faire face à un afflux d’étudiants en situation de précarité. La crise sanitaire n’a fait qu’accentuer la situation des plus fragiles.
À #LaRochelle : une rentrée universitaire sous le signe de la précarité @UnivLaRochelle https://t.co/tAg8fZwu8l
— France 3 Poitou-Charentes (@F3PoitouChtes) October 2, 2020
Près de 20% des étudiants en France vivent en dessous du seuil de pauvreté Une étudiante dépense 529€ de plus qu’un étudiant en raison des protections périodiques, des moyens de contraception, ou encore des produits féminins
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
@ Tournesol
Les protections féminines jetables sont très coûteuses . Il y a de nouveau, comme autrefois, des protections périodiques féminines en coton , lavables après un trempage à l’eau froide savonneuse , et réutilisables à l’infini . Ce n’est pas très agréable mais çela permet d’économiser plusieurs centaines d’euros par an . Par contre aucune solution n’existe pour remplacer les pilules contraceptives . Les étudiants mâles, les veinards, seraient donc dispensés de ces préoccupations financières .et de ces actions caritatives de distribution gratuite, « piège immense qui mène les gens vers la fainéantise, la dépendance et la précarité « .
Fake !
Il est évident qu’une distribution gratuite va attirer du monde…
Vous avez un effet délétaire : vous rendez les gens dépendants.
Ces actions « caritatives » sont un piège immense qui mène les gens vers la fénéantise, la dépendance et la précarité.
Et ils se disent humanistes alors même qu’ils nuisent….
Avec toutes vos aides ?
Avec toutes vos aides ?
Mouais, va t-il aussi falloir aller en cours à leur place ?