De la restauration aux salles de sport, de nombreux secteurs ne voient pas le bout du tunnel dans cette crise du coronavirus. Jeudi 24 septembre, le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, a tenté de les rassurer.
Bruno Le Maire: “Il y aura plus de faillites dans les mois qui viennent !” Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Signez la pétition (des 2 mains !)
https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/
« L’état au chevet de nombreux secteurs » J’adore, l’état est en faillite.
Avant le covid il fallait « TROUVER des sous
(comme ils disent) dans a peu près tous les secteurs.
Maintenant pour la Covid, ils ont trouvé des sous. Origine: Banque centrale. Encore de la dette!
Un exemple parmi des centaines d’autres, à Bruxelles on ferme tous les bistrots pendant 1 mois, mais on va leur donner 3000 €. Ridicule, dans un mois il y aura quel % de faillite?
Bien plus de dépenses, beaucoup de rentrées fiscale en moins, un tissu économique partiellement détruit et aucune réforme de l’état ni sur le fond ni sur la forme:
Un peu comme une baignoire qui aurait une fuite, on agrandirait le trou tout en diminuant le débit du robinet le tout en détruisant la tuyauterie qui amène l’eau:Pas compliqué d’imaginer la suite
La suite elle est limpide!Taux plus négatifs,qui permettront de servir un revenu universel a tous.Ce sont les riches qui vont payer pour!
Bruno lemaire un des pompiers pyromanes.
Tout à fait d’accord avec vous!
Ils bloquent sciemment l’économie pour une pseudo pandémie, en nous faisant croire qu’ils se soucient pour notre santé, et après pour nous achever ils empruntent de l’argent que nous ne pourrons jamais rembourser.
Y aura-t-il un jour un tribunal populaire pour les juger???
oui ! il y en aura un !!!!!!!!!! le Dr fuellmich avocat est entrain de monter un dossier déjà bien avancé avec l’aide de médecins de renommée mondiale pour dénoncer le mensonge du covid 19 ! il va plaider avec le droit américain car il plaide aussi en californie…. c’est lui qui a fait plier volkswagen dans l’affaire du dieselgate et qui a fait aussi entr’autres des procès à la deutsche bank pour toutes ses fraudes ! mais il dit bien que ce procès là sera LE procès de L’HISTOIRE!!!!!! il compte démontrer que les tests PCR sont incapables de détecter la maladie du covid 19!!!! va lire : covid19 et tests PCR crime contre l’humanité….
Oui, j’ai vu aussi son discours.
Nous sommes beaucoup comme vous à attendre un sauveur…sinon notre fin est proche en tant que citoyens « libres »… peut-être la justice immanente (ou divine).
Signez la pétition. Ce sera déjà une bonne chose de faite
https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/
souvenez vous : le covid ne touchera la France qu’à 0,1% ! MDR ! ……