13.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 21:39

Trop d’épargne pour toucher le RSA: quand les départements inventent des critères illégaux

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est le minimum social que l’on accorde à ceux qui n’ont pas de revenus : le RSA est géré par les départements, mais tous les départements n’ont apparemment pas les mêmes critères. Ainsi certains le refusent à ceux qui ont des économies.

Charles Gave: “Avec cette crise, la petite classe moyenne va en prendre plein les dents !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

11 Commentaires

  1. Bon recapitulons , au train ou vont les choses avec une BCE qui imprime de la fausse monnaie sans compter et qui administre la zone euro depuis 2008 , une économie mondiale à genoux ,de bulles actions et obligations prétes à éclater à tous moments , je pense qu’ils devraient envoyer leur  » helicopter monnaie  » verser directement 1000 euros sans contrepartie dans la poche de tous les citoyens de l’eurozone , cela permetrait de soutenir se qui peut être encore soutenu .

  2. Un mal pour un bien, les gens décideront de mettre leurs économies ailleurs que dans big brother.
    J’avais le RMI en 2005 et j’ai tout naturellement mis de coté du fric en dehors de la banque, je me doutais déjà à ce moment que tout était surveillé.

    D’autant que les gens inscrit chez pole emploi ne doivent surtout pas oublier qu’ils peuvent demander légalement à votre banque combien il y a d’argent sur votre compte, comme ça le jour où vous tombez au chômage et qu’au bout d’un moment, vous voulez une aide pour vous former, vous l’aurez dans le baba :

    • Monsieur vous avez de l’argent, démerdez-vous.
    • hein quoi ? vous avez payé des charges lorsque vous travailliez ?
    • ouai bah on s’en fout, allez foutez moi l’camp 😛
  3. Mouais ! N’oubliez pas que tous ceux qui ont travaillé pour l’europe touchent une indemnité (retraite) qui n’est :

    • ni taxable
    • ni saisissable
    • ni imposable
    • Ce qui leur permet d’obtenir toutes les aides puisque ce n’est pas un revenu.
  4. Voler l’Etat prédateur est devenu un devoir civique.

    Cela dérange qui? L’argent est créé à partir de rien. Les dépenses servent aussi bien à payer des artistes ratés subventionnés que les vacances des ministres ou les projets ubuesques menés par l’Etat…avec le RSA, les plus pauvres récupèrent l’argent volé qui était dans les poches des membres de la nation française!

    « Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, eux, ils espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera »
    Octave Mirbeau, la Grève des électeurs, page 15, l’Herne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥