La responsable de la santé suédoise, Olivia Wigzell a expliqué que son pays n’a pas imposé de confinement draconien comme elle a pu l’observé dans d’autres pays européens, afin d’empêcher la population de ressentir une véritable lassitude psychologique face à cette pandémie inédite.Au début de la pandémie de Covid-19, la Suède a choisi l’immunité collective en refusant d’imposer un confinement strict, ce qui signifie que les bars, les restaurants, les gymnases, les lieux de travail comme les écoles sont restés ouverts et les personnes les plus vulnérables ont été invitées à se protéger tandis que les règles obligatoires liées aux masques ont été évitées.
Malgré que les médias mainstream prédisaient que cette stratégie entraînerait un nombre incroyable de décès, la Suède a enregistré moins de 6 000 décès liés au coronavirus, ce qui correspond au taux de mortalité le plus faible en Europe.Le PIB du pays scandinave a mieux résisté que le reste de l’Europe et désormais de larges segments de la population ont développé une réelle immunité collective, réduisant ainsi l’impact de toute « deuxième vague » potentielle.Afin d’illustrer à quel point le pays est déjà pratiquement revenu à la normale, une jeune femme a posté une vidéo d’elle-même embarquant dans un train à Stockholm dans laquelle on peut voir qu’il y a une distanciation sociale minimale et surtout que personne ne porte de masques.Aujourd’hui, le directeur général du Conseil National suédois de la santé et du bien-être révèle que l’une des raisons pour lesquelles le gouvernement suédois a choisi de ne pas imposer un confinement strict, était d’empêcher sa population de souffrir à la fois d’une certaine lassitude et d’anxiété vis-à-vis de cette pandémie.
« Nous avons choisi d’éviter à tout prix la voie d’un confinement strict et du coup, de l’arrêt total de l’économie, car nous avions d’autres solutions multiples et sérieuses qui permettaient de contenir cette pandémie », a déclaré Olivia Wigzell lors de la conférence qui s’est tenue à Moscou, sur la pandémie 2020 qui traitait des sujets tels que : les défis, les solutions et les conséquences.« Nous avions très peur, nous craignions que les gens développent une telle obsession face à la pandémie que les gens deviennent extrêmement irritables par rapport à toutes restrictions. Mais finalement en Suède, tout le monde a suivi la majorité des recommandations », a-t-elle ajouté.Le système de santé suédois n’a jamais été surchargé, voire surmené, même au plus fort de la pandémie, et le pays est maintenant dans une meilleure posture que tous les autres pays européens, dont la quasi-totalité continue de suivre des politiques de confinement désastreuses.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
C’est à se demander si le peuple français ne serait pas un peu maso, à toujours préfèrerer d’être soumis à des gens médiocres.
L’avantage qu’ils ont, c’est d’avoir des dirigeants plus intègres, moins soumis à des conflits d’intérêts.
Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ces successions de gouvernement garnies de demeurés ?
Au moins ils ont des meninges…
Olivia ???? Ca ne serait pas plutot Olivier son prenom ( hum humm !)
heureux Suédois! les français ont eu droit aux deux.
La raison est qu’en Suède et dans les pays Scandinaves en général, les hommes politiques ne sont pas des professionnels… mais des citoyens competents qui offrent quelques années de leur carrière pour servir la NATION.
Leurs hommes politiques ne sont pas corrompus…il y a l’esprit de « SERVIR », et NON de se remplir les poches.
Le NWO a comme même provoqué des guerres « justes » pour justifier un afflux de « réfugiés » afin de rendre les rues du pays moins sûres. C’est de L’Ingénierie Sociale.
Il y a de quoi rire avec notre ENA et SciencesPo…usines d’incapables et de corrompus.