Alors que la pandémie de Covid-19 continue de toucher de plein fouet l’Hexagone et que des villes pourraient passer en alerte maximum, les soirées privées payantes sont de plus en plus fréquentes. Les gérants de boîtes de nuit crient à l’injustice.
Coronavirus: les discothèques dans la tourmente Covid-19: dans l’événementiel, une CRISE économique CATACLYSMIQUE !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les gens cherchent à retrouver les plaisirs qui leurs sont supprimés. Quoi de plus logique.
La prohibition, encourage des systèmes parallèles de compensation.
L’humain est suffisamment astucieux, pour s’adapter, et trouver des idées pour contourner les problèmes.
Quand on détruit volontairement les règles qui régissent la société, on encourage la démerde et la contestation. Pas chômeur ou artisan mais auto entrepreneur, pas hôtelier mais RBNB, pas discothèque mais location de salle, pas emprisonnement par le confinement mais sécurité citoyenne et responsable(?), pas Français, Espagnol ou Allemand mais européen…
Bien vu ! Regarde les restaurants qui ont des normes strictes et qui sont concurencés par les viticulteurs qui organisent des repas sans respecter les règles d’hygiène… et les gens y vont en masse : ceux sont eux qui détruisent notre société.