8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 03:02

« C’est violent ! « : en pleine crise du covid-19, les assureurs augmentent brutalement leurs tarifs pour les entreprises

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cette augmentation générale des tarifs passe mal auprès des entreprises qui estiment que la crise sanitaire et ses conséquences ne justifient pas tout.

Assurances auto: Mauvaise nouvelle,…les prix vont augmenter en 2021 ! Coronavirus: les assureurs ne peuvent pas rembourser les pertes d’exploitation des entreprises

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Qui paiera le bar ouvert pour tous: l’absence de fermet coûte bien plus cher que ce qu’une positio ferme, comme le démontre la république vis-à-vis des islamish .

    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté; ou de second degré.Charmante société qui contraindra chacun à se méfier de tous y compris de ses proches, ce qui n’est pas sans évoquer les systèmes totalitaires dans lesquels on incite systématiquement les enfants à dénoncer leurs parents ou inversement, sans parler des voisins, ce qui, pour le coup, permettrait de renouer avec une solide et experte tradition nationale de la délation.

    Chazaud, La liberté d’inexpression

  2. Assurance vie, habitation, automobile, sociétés, retraite… La seule assurance qu’on a, c’est que les compagnies d’assurances c’est comme les banques elles sont en faillite. Le covid n’a rien à voir là dedans. Ce sont les réactions inconsidérées des gouvernements qui précipitent les choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥