A quelques jours des vacances de la Toussaint, peu de touristes ont réalisé une réservation en France. Le secteur s’attend à une quinzaine décevante.
Château de Versailles: la fréquentation a drastiquement baissé Le secteur du tourisme est tellement sinistré que le chômage partiel sera prolongé jusqu’en décembre 2020
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Seules les fous et les imbéciles heureux ne sont pas inquiets.
ou ceux qui alertaient sur ce qui allaient se passer et qui ne recevaient des autres que des quolibets !
Article largement dépassé en ce jour de rentrée scolaire non ?