30% de la pêche française provient des eaux britanniques. En cas d’absence d’accord entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne, les pêcheurs français n’auraient plus accès à cette ressource. Une question de survie pour nombre d’entre eux.
Coronavirus: avis de tempête pour les pêcheurs Les pêcheurs redeviennent actifs mais peinent à trouver des clients
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Si un djihadiste se fait sauter dans l’Eurostar ou qu’un missile vienne percer le tunnel et que l’eau de mer s’engouffre dans le tunnel, ça donnerait quoi… concrètement?
Parce que le Brexit c’est aussi la sortie de l’Angleterre de l’union européenne atomique (Euratom)
Et combien de % de la pèche britannique vient des eaux territoriales françaises´?
Info inexplotable dans le meilleur des cas, voir fortement orientée…