Il n’y a pas que l’Empire américain qui s’effrite. Le système socialiste décadent en Europe ne survivra pas aussi. Le socialisme fonctionne tant que vous ne manquez pas de « l’argent des autres ». La Grèce est totalement en faillite, et elle aurait dû faire défaut sur sa dette il y a plusieurs années pour introduire une nouvelle drachme. C’est la seule solution pour que la Grèce puisse évoluer et prospérer. Mais l’Union européenne a insisté pour qu’elle reste au sein de l’UE, et lui a imposé encore plus de prêts que la Grèce ne pourra jamais rembourser, ce qui plongera les Grecs dans la pauvreté et la misère.
De plus, Bruxelles les a forcés à acceuillir un grand nombre de migrants, ce que la Grèce ne peut assumer. Même chose pour l’Italie, avec sa dette massive en ratio du PIB et son économie en déroute. Mais cela ne s’arrête pas là : l’Espagne, le Portugal, la France, l’Irlande et le Royaume-Uni sont tous des économies avec des dettes massives. Étant donné que ces dettes ne pourront jamais être remboursées, il n’y a que deux alternatives : soit un défaut de la BCE et de la plupart des pays européens, soit de l’impression monétaire à une échelle jamais vue auparavant. Il est probable que les deux options soient enclenchées. D’abord de l’impression monétaire par la BCE à hauteur de centaines de milliers de milliards d’euros (20 milliards d’euros par mois actuellement), et puis des défauts, lorsque l’euro n’aura plus aucune valeur.
Les eurocrates de Bruxelles, incluant la Commission européenne, veulent uniquement protéger leurs propres positions. Leur préoccupation principale, en tant que représentants non élus et non responsables de 500 millions de personnes, est de garder leur empire intact à tout prix. Ils n’agissent pas pour le bien du peuple européen, mais plutôt pour servir leurs propres intérêts de bureaucrates. L’élite de Bruxelles se préoccupe davantage de ses énormes comptes de dépenses et de ses retraites que de la population grecque ou irlandaise.
L’Union européenne et l’Allemagne sont toutes les deux en grande difficulté Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !
La Commission européenne, à Bruxelles a tout fait pour essayer de saboter le Brexit, volonté des citoyens du Royaume-Uni. Ils ne supportent pas que quiconque veuille briser les rangs de cette alliance maudite. Il est intéressant de noter que le mot “sabotage” provient du temps de la révolution industrielle en Belgique, lorsque les travailleurs jetaient leurs sabots dans les nouvelles machines qui leur faisaient perdre leurs emplois. La tradition belge du sabotage n’est donc pas un phénomène nouveau.
L’Union européenne est une expérience ratée qui s’effondrera probablement. Idem pour l’euro, une devise artificielle qui ne pourra jamais fonctionner dans 19 pays ayant des antécédents différents, comme la croissance et le taux d’inflation, la productivité, l’industrialisation et la culture.
Doug Casey: l’effondrement de l’Union européenne est « imminent » Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Dans la vie soit faite carrière dans l’Entreprise, soit en Politique….chacun va y trouver son compte. Pour l’Entreprise c’est facile à imaginer mais en Politique c’est ??
votre site ne marche pas ?
« Le système socialiste décadent en Europe ne survivra pas aussi »
–> ne survivra pas NON PLUS (en français).
Mon pauvre Fab, si tu te mets à corriger les textes de B-B, tu n’es pas sorti de l’auberge !
Première règle (moderne) : ne jamais utiliser de subjonctif (tout au présent !)
Oui je sais il y a des fôtes dans chaque article sur ce site. Mais là un truc si moche dans le titre c’était trop.
Très juste: disparition du passé simple il n’existe pas en arabe, on ne va tout de même pas l’imposer à nos nouveaux venu ce serait de la discrimination. Fin de l’inversion intérogative une affirmation avec un point d’intérogation n’a jamais été une question
interrogation, interrogative 2 rrrrrrrrr. on ne relevera cependant pas le racisme suitant, ca en devient obsessionnel chez certains. et les bons locaux ne sauraient-ils plus manier la langue de moliere a cause des nouveaux-venus?
mon père a fondé un coilège au Burkina Faso puis un lycée à Ouagadougou et je peux témoigner d’après leurs lettres qu’ils évrivent un très bon français
Ils sont bien gentils les Africains d’accepter des nouveaux-venus les coloniser….
De quoi parlez-vous ? Connaissez-vous le contexte ? Mon père était coopérant c’était avant Sankara. J’ai 81 ans mon père était un Hussard noir il y avait, dans sa génération d’enseignant, une exigence qu’on ne trouve pas chez les enseignants d’aujourd’hui. Ce ne sont pas les arabes qui sont en faute mais les enseignants qui sont racistes en les considérant comme inférieurs ne pouvant accéder aux subtilités du français.
je suis tout a fait d’accord. mea culpa. le contexte eclaire.