Le conseil scientifique a rendu public son rapport, évoquant la possibilité d’une troisième vague de coronavirus. Damien Mascret, médecin et journaliste, est présent sur le plateau de France 2 pour éclaircir ce point.
Christophe Devys: Covid-19: “La troisième vague est sociale et elle était attendue !” Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
AH LES SALOPARDS ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS !!!
Ils ont raison, non ?Questionnaire de déplacement ne risque pas d’être contrôlé dans les zones de non droit de plus en plus nombreuses, le mot immigration n’est même pas cité dans le projet de loi :surtout pas montrer du doigt.
C’est drôle aucune étude scientifique qui prouve l’efficacité du masque, le covid19 à peine plus dangereux qu’un rhume carabiné, sa charge viral est faible , il a muté depuis plusieurs mois
Qui peut croire encore à ce conseil scientifique complétement hors sol, de véritables tartufes de la médecine ? Dans quelques temps ils seront derrière les barreaux pour crime contre l’humanité, de véritable criminels
La troisième vague est prévue pour le premier trimestre et la quatrième pour un peu plus tard, il faut bien maintenir le troupeau dans l’enclos.
Sans test, point de vague, raisonnement simple, mais faut pas trop en demander aux moutons, rester grouper alors que l’herbe se fait de plus en plus rare, ça occupe toutes leur facultés cognitives.
Le pays ressemble à une immense prison avec pour seule horizon travail + dortoir dans le meilleur des cas ou claustration + dépression pour le reste.
Nous supportons un régime de droit commun, un régime carcéral car une minorité sure d’elle même et dominatrice a entre les mains les clefs de la maison France.
Hier cette minorité était tenue à distance du poulailler, bien cloisonnée et tenue à l’oeil mais maintenant elle ne doute de rien. Elle tient la presse,l’audiovisuel,la magistrature, la classe politique et aujourd’hui elle veut nous faire gémir jusqu’à la soumission totale.
tu oublie qu’elle tient aussi les flics et les gendarmes en leur proposant maintenant une impunité garantie par la Loi.
1 2 3:..4 :… en fait ce sera sans fin?
F*** ***
la descente aux enfers continue à quand la fin???
La liste Schindler a encore frappée quand je regarde l’organigramme du ministère de la santé ou la composition de big pharma en France j’ai l’impression d’entrer dans le ghetto de Varsovie:
Pauvre France en juin 40 on s’est trompé de camp: