Sabine, infirmière, à propos d’un Ségur 2: «Ils ont quand même intérêt à écouter les soignants parce que là ça commence à enfler. C’est une révolution qui se prépare.»
#LaFranceOubliée, avec @DidierMaisto 🏡
Sabine, infirmière, à propos d'un Ségur 2 : «Ils ont quand même intérêt à écouter les soignants parce que là ça commence à enfler. C’est une révolution qui se prépare.»
A (re)voir :
⏯ https://t.co/9J7FKcyoe8 pic.twitter.com/AxBZnZzPR3— RT France (@RTenfrancais) November 22, 2020
En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ben non la capacité de résilience du personnel hospitalier est sans limite malheureusement, ils ne peuvent même pas faire gréve, du pain béni pour Macron dernier. Bon courage à tous, vous avez toute ma sympathie.
Mouais, ce ne sont pas les galères non plus, hein !
Chère Madame, l’Etat prépare la révolution en dressant les français de souche contre les immigrés et les immigrés contre les français de souche, et spoliant les français et en les privant de travailler afin de les paupériser, et de les ravaler au même rang que l’immigré déja pauvre.
Si aprés on m’affirme que nous vivons dans un Etat libéral ou ultralibéral, je l’envoie chier. On est aux antipodes du libéralisme. Notre société se transforme en un Etat-prison, sans idéologie, mais servant les intérets d’une poignée de malfrats.
C’est pour cela que je prône l’union objective des français de souche et des immigrés, des catholiques, comme des musulmans, des religieux comme des athés.
Clame toi Sabine, il ne se passera rien !
Tu ne portes pas de lourdes charges, tu ne travaille pas sous le soleil ou dans le froid glacial.
Ferme là et travaille…
La société perçoit le succès du deuxième confinement:meme si c’est désagréable,les résultats sanitaires sont la.
Bons résultats économiques grace aux soutiens aux entreprises.L’année prochaine +7% de croissance
Fermeté face au séparatisme.
Fermeté face a erdogan
Hausse de la bourse de Paris
Beaucoup d’excellentes nouvelles tout cela,le moral des français remonte!
43% de soutiens,cela ne s’était jamais vu a ce stade du mandat pour un président!
Le confinement n’a aucun succès, ni résultat, la courbe de l’épidémie avait commencé son inflexion avant que ton dictateur nous enferme. Quand à la future croissance de 7%, que vous voyez dans une boule de cristal c’est risible, surtout après avoir fait au préalable -40%. Macron a ruiné la France et nombre de petites entreprises fermeront définitivement.
j’ignore si le macronisme produit de la radicalité, mais il produit a coup sûr connerie et aveuglement chez certains.
C’est pour ça que je l’a mets dans la catégorie Troll, quand ça reste dans déni malgré les fais scientifiques, vérifiés et vérifiables, plus besoin de parler avec, bref, Troll. 😀
Les soignants abandonnent leur boulot : la moyenne de carrière d’une infirmière est de moins de 7ans ou bien partent à l’étranger, Suisse, Belgique, Luxembourg, Canada etc. La pénurie est plus qu’alarmante dans toutes les régions frontalières haute Savoie, doub, alsace, Moselle nord… Pas moyen de trouver un médecin, une infirmière .
Où va tout le fric de la sécu? On dépense 2x plus par habitant que l’Allemagne et autant que la Suisse pourtant on a un système de santé en décomposition. Qui se nourrit sur le dos de la bête? A quand un vrai audit?
« Sabine, infirmière, à propos d’un Ségur 2: «Ils ont quand même intérêt à écouter les soignants parce que là ça commence à enfler. C’est une révolution qui se prépare.» »
Oui comme la dernière fois, l’avant dernière fois et encore celles d’avant !
Oui!
Sabine roule probablement en BMW de location,vient de s’acheter un pavillon a 350 patates acrédit et part a noel aux Maldives.Mais Sabine est malheureuse, »il faut que ça pète »!
La typique envie baveuse du gaucho
.
Celui qui mange dans l’oisiveté ce qu’il n’a pas gagné lui-même le vole ; et un rentier que l’État paye pour ne rien faire ne diffère guère, à mes yeux, d’un brigand qui vit aux dépens des passants. Hors de la société, l’homme isolé, ne devant rien à personne, a droit de vivre comme il lui plaît ; mais dans la société, où il vit nécessairement aux dépens des autres, il leur doit en travail le prix de son entretien ; cela est sans exception. Travailler est donc un devoir indispensable à l’homme social. Riche ou pauvre, puissant ou faible, tout citoyen oisif est un fripon.
Jean-Jacques Rousseau
Exact : elle a déjà avoué sur ce site être une rentière qui bosse un petit peu pour tuer le temps….. tout ce que tu vient d’écrire sur elle est exact….
Si ça se trouve son vrai prénom est Jennifer, pas très catholique comme disait assez justement Georges Frêche 😛
le fanatisme est l’apanage des ignorants.