Au Pays basque, mercredi 4 novembre, des commerçants et restaurateurs ont manifesté pour obtenir la possibilité de rouvrir leurs portes. Dans de nombreux milieux, la gronde monte. C’est le cas par exemple des horticulteurs et des fleuristes qui dénoncent un grand gâchis.
Corovavirus: environ 15% des fleuristes vont disparaître à cause de la crise, estime la profession Fleuristes: des fermetures en série
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Horticulture = pollution et impacts sur la santé = INUTILE.
Petits commerçants, artisans, ouvriers des usines, demandeurs d’emploi : Les bourses sont au top, donc tout va bien !!!
Il y en a qui ne sont jamais contents de rien…
Même si il n’y aucun rapport et même si les raisons ne sont pas les mêmes, il est intéressant de constater que les métiers qui sont touchés par les mesures gouvernementales antilibérales et liberticides sont les mêmes que ceux qui furent touchés par les mesures puritaines d’Olivier Cromwell. Durant plusieurs années, les théatres, restaurants, orchestres, pub, marchands de fleurs…les métiers dits « non essentiels » ont été fermés car ils contrevenaient aux bonnes moeurs.
Je remarque que tout les commerces anti GJ sont remercier !