10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 10:58

Covid-19: les renoncements aux soins se multiplient

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les consultations médicales sont en forte baisse, particulièrement chez les spécialistes. Les praticiens lancent un appel aux Français jeudi 5 novembre.

William Dab (ancien directeur de la Santé): “Ce reconfinement est un échec terrible !” Professeur Toussaint: “Les autorités sanitaires assument totalement de gouverner par la peur”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. C’ est bien fait pour eux. S’ ils avaient appliqué le serment d’ Hypocrate, ils n’ en seraient pas à compter les mouches sur les chaises d’ attente. Chez moi le centre médical laisse les patients dehors! Au froid, à l’ humidité et au vent, et sans aucune protection ni confort! Et ils osent prétendre être des médecins, en obligeant les gens à risquer la crêve! Bien fait pour ces raclures de paillasse car, pire que l’ incompétence, ils n’ éprouvent plus aucune empathie pour leur prochain. Bande de Mengele, va!

  2. 13h15. L’Autriche prévoit de vacciner en janvier. L’Autriche compte entamer en janvier une campagne de vaccination en commençant par les personnels de maisons de retraite et les pensionnaires de plus de 65 ans, les personnes à risque et les professionnels de santé. « Nous pourrons commencer selon toute vraisemblance en janvier avec les premiers produits » commandés dans le cadre de l’Union européenne (UE) auprès de différents laboratoires, a annoncé le ministre écologiste de la Santé. « Notre but est de vacciner au moins 50 % de la population », a ajouté Rudolf Anschober.

    13 heures. L’Union européenne annonce la signature d’un contrat de vaccins contre le coronavirus avec la société Moderna.  La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé un contrat avec la société américaine Moderna pour fournir jusqu’à 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19, le sixième conclu par l’UE avec un laboratoire pharmaceutique. « Je suis heureuse d’annoncer que nous approuverons demain un nouveau contrat pour sécuriser un autre vaccin contre le Covid-19 dans notre portefeuille », a-t-elle déclaré en évoquant aussi un 7ème contrat de vaccins à venir, sans plus de précision.

  3. Il n’y a pas si longtemps , ces grands spécialistes toisaient leurs clients, ils leur appliquaient des dépassements d’honoraires de dingues et certains avaient même un chrono sur leur bureau pour rentabiliser un max leurs honoraires !
    Maintenant ils aimeraient bien les avoirs pour certains les rendez-vous au tarifs sécurité social ! C’est bien fait pour eux ! Ils vont enfin percevoir ce que vit une grande partie de leurs contemporains ! C’est la conséquence de la transformation ces dernières années du serment d’hypocrate en serment d’hypocrite

    • J’en sais quelque chose des dépassements d’honoraires, parce qu’un simple contrôle chez mon ophtalmologue d’Annemasse de ma pression oculaire, parce que j’ai un glaucome me coûte 50 Euros et un champ visuel, c’est 70 Euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥