La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible.
⚠️ Face à la censure des réseaux sociaux, rejoignez nous sur notre canal 👉 telegram https://t.co/DXqqFVmuHQ
Vaccination obligatoire : en Espagne, 3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner pic.twitter.com/YxcNYlRQ9H— Planetes360 (@Planetes360) November 24, 2020
Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Le vaccin pourra etre rendu obligatoire exceptionellement en urgence dans les régions sous forte tension hospitalière.Il est exclu de forcer tout un pays a se vacciner.
Les citoyens doivent pouvoir garder leur libre arbitre.
Mais il faut expliquer aux gens que le vaccin sert surtout a protéger les autres.
??? Ce que vous dites n’est qu’un embroglio de contradictions ; vous avez le cerveau malade mon gars !
En 2010, en France, malgré l’achat pour 400 millions € de vaccin par Roselyne bachelot,
personne voulait se faire vacciner.
les 3/4 des stocks sont partis à la destruction.
Alors , pour le pdg du futur labo gagnant,
merci d’y aller cette fois ci, svp.
Ca changera 😉
Vous plaisantez je pense ? Se faire administrer un vaccin « découvert » en 8 mois par des labos assoiffés de dollars, dont on ne sait pas ce qu’il contient et pour lequel on a aucun recul quant aux effets secondaires, et celà parce que nos gouvernants soumis au pouvoir de l’argent en auront acheté des milliers de doses ?
Vous plaisantez ? En plus, de nombreux médecins, chercheurs, scientifiques, et autres professions médicales et para medicales sont les premiers à dénoncer cette précipitation ! Vous croyez vraiment qu’on veut notre bien ? Arrêtez de rêver !
En principe ce n’est pas pour rien qu’il y a plusieurs laboratoires sur le coup, car il devrait y avoir des vaccins différents en fonction des catégories sociales.
Ah merci !
Je me disais aussi ……
Celui qui croit que le vaccin en est un, se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.
Souviens toi du soit disant vaccin pour la grippe aviaire, étant donné qu’il contenait des produits dangereux, je crois que l’info venait des allemands, car ils avaient prévu un vaccin différent pour les forces de l’ordre et les femmes enceintes, par rapport au peuple. Donc il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas de même, cette fois surtout pour les forces de l’ordre, car les dirigeants comptent sur eux pour contenir la colère de la foule, donc il vaut mieux qu’ils soient en pleine forme.
Oui mais j’ai l’impression que les gens ont beaucoup + peur du Covid qu’ils n’avaient peur de la grippe H1N1 à l’époque. Donc à mon avis il y en aura beaucoup + qui iront se faire vacciner.
Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.
Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Et si. Jurisprudence oblige.
« En vertu de l’affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe. L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98 , fait jurisprudence. «
Vous oubliez un « détail » : libertés, lois, jurisprudence, droits de l’homme, tout celà vole en éclat sous le régime de l’état d’urgence sanitaire car l’etat Dispose de tous les pouvoirs ou presque. En plus, il trouvera d’excellentes motifs pour vous « convaincre « .
Si les anciennes lois ne sont plus des lois, les nouvelles n’en seront donc pas plus ! Les gens pas décidés à les suivre auront aussi un pouvoir de persuasion encore plus important Ce ne seront pas les quelques casernes de gendarmerie et commissariats de police qui pourront retenir quelques millions de personnes vraiment en colère ! Quand à l’armée, elle est exangue et n’est pas franchement du côté de ceux qui nous
gouverne !
C’est vrai : on ne peut pas retenir des millions de personnes en colère. Mais aujourd’hui l’individualisme est partout et c’est le chacun pour soi qui gouverne. Ajoutons à celà le syndrome de la grenouille et les mougeons sont mûrs pour un régime autoritaire.
Croyez-moi sur parole,les quelques millions de personnes très en colère dont je parle ne sont ni des grenouilles,ni des mougeons ! Toutes les révolution s se sont faites avec une minorité très organisé !
J’aimerais vous croire mais ceux que je vois pour l’instant autour de moi me semblent plus près de la soumission totale que de la réflexion et de la révolte.
Un certain banquier bien connu avait dit: confiez moi l’argent du pays, et je me fiche de qui fait les lois.
Une région peut voter une loi en Galice?? N’est ce pas la prérogative de l’Etat et non pas d’une région ??? Qui votent ces lois locales ?? des barons locaux ???
Information à vérifier.
source est ici : https://www.20minutos.es/noticia/4480246/0/galicia-vacuna-obligatoria-coronavirus-multa-test-3000-euros/
bof pas nouveau…donne le pouvoir a une ou des personnes et il ou elle en abusera…………….vieux comme l’histoire du monde seul remede une grosse barre a mine dans leurs cul de despote ………..
Les complotistes avaient encore raison ? Mince.
Et les anti ferment particulièrement bien leur gueule depuis quelques temps, comme je le pensais 😀