Christine Lagarde va-t-elle devoir envoyer un message fort alors que la seconde vague épidémique monte en Europe ? Le point de vue de Nicolas Goetzmann, responsable de la recherche et de la stratégie à la Financière de la Cité. Ecorama du 28 octobre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Powell et Lagarde, vont devenir les plus grands imprimeurs de monnaie de l’histoire ! Egon Von Greyerz: “Dans les années à venir, Christine Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Dormez sereinement, les banques centrales sont en mode « no limit ».
En un mot, l’invité invite les autorité financière à faire de l’Europe, la prochaine Union Soviétique : c’est exactement ce que ça veut dire si tout est racheté en notre nom collectif à tous …..
MAO, STALINE, LÉNINE doivent bien se fendre la gueulle du fond de leurs tombeaux……
Et ces propositions de fuite en avant vont nous conduire où, pérenniser quoi sinon permettre de continuer la cavalerie financière ?
Redéfinir le mandat de la BCE ! Bien sûr ; et supprimer le vote populaire et national pendant que l’on y est aussi… Ces mecs-là, ils croient réellement en ce qu’ils racontent ? Le délire de la finance jusqu’à son paroxysme !!!
Que nos gouvernants s’attellent plutôt à améliorer la situation de gens ! On se contrefout du portefeuille de ces chacals des bourses qui tradent a la microseconde !
Les conséquences de notre mode de fonctionnement ne sont pas virtuelles ! On va tout droit vers le précipice financier, écologique. Notre model de société est intenable.
Que l’on taxe donc les revenus sur les cryptos et autres supports hautement spéculatifs, et le fric finira par atterrir dans les poches de ceux qui en ont vraiment besoin.
Saludos
Merci pour cette information à la pointe de l’actualité…