Inquiets, les ostréiculteurs naviguent à vue à l’approche des fêtes de Noël. Ils se demandent si les Français consommeront autant d’huîtres que d’habitude.
Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… Gerald Celente: “On traverse une des plus grandes dépressions de tous les temps ! Faites attention à vous !! Procurez-vous de l’or et planquez-le !!!”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ils n’auront qu’à les garder dans l’eau ! L’année prochaine, elles seront plus grosses : ils pourront les vendre alors plus chers et en plus grosse quantité : ils se referont à ce moment là ! Le plus dur c’est de vivre entre ces deux périodes s’ils n’ont pas de trésorerie !
Je viens des bords de mer du Finistère et je te promets, Poujade51, que de la trésorerie pour plusieurs mois, ils n’en ont pas !
C’est catastrophique dans tous les secteurs d’activité en Bretagne…
Saludos
pareil pour moi dans le secteur de la manche situation gravissime …………
On va bien trouver un « scientifique » qui affirmera que les huîtres sont vecteur de la maladie ou un politicien de pacotille pour juger que c’est non essentiel. Au pays des Shadocks, tout est possible.
oui et pourtant, tous l’écouteront et s’exécuteront !