La France compte un million de nouveaux pauvres depuis le début de la crise sanitaire et le nombre de bénéficiaires du RSA a explosé, notamment en Seine-Saint-Denis. L’État a accepté, dimanche 8 novembre, de reprendre à sa charge son financement dans le département.
La précarité s’est aggravée en France en 2020 avec Plus de 9 millions de pauvres désormais… 1 million de Français ont basculé dans le pauvreté
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
rien de surprenant.
La pauvreté de la région parisienne est parquée dans le 93.
dans les autres dpts de cette région, ils payent trop d’impôts..
Normal que l’Etat reprenne à sa charge le RSA en seine saint denis puisqu’il accepte le regroupement familiale de gens qui sont déjà au RSA !
90 000 bénéficiaires pour le seul département de Seine-Saint-Denis ! C’est du délire !
Les chiffres de la crise, tous autant qu’ils sont, donnent le tournis !!!
Et la bourse comme si de rien n’était… Paradoxal ou normal ?
Saludos
Ils sont fin prêt pour le revenu universel et/donc un passage à l’euro numérique, une évidence que l’un ne viendra pas sans l’autre.
Tu as raison !
et parallèlement l’éradication du plan et des normes comptables pour que plus personne ne puisse se rendre compte de rien …..