Depuis deux mois le bitcoin a explosé à la hausse et s’est même rapproché de ses plus hauts historiques !Aujourd’hui nous avons vécu une baisse impressionnante sur les Cryptos.Faut-il en profiter pour acheter massivement our reste à l’écart ?Je vous dis tout dans cette vidéo !
Rickards: Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe Nouriel Roubini: « Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO ! »
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Je dois dire que le bitcoin m’impressionne de plus en plus. En regardant de plus près quelqu’un qui suit le bitcoin aurait presque pu anticiper cette baisse, car il arrivait à sa résistance de décembre 2017(donc prise de profit et un peu de peur à l’approche de la résistance) ce qui est tout à fait normal.
La situation actuelle, c’est-à-dire la stabilisation du prix de autour de 14 000E 14500E, pour le moment me font penser qu’il y a de plus en plus de possesseur de bitcoin qui sont long terme, les prochaines semaines nous le diront.
Le sommet qui a eu lieu aux environs du 15 décembre 2017 avec un prix d’environ 16 700E(désolé je n’ai pas de logiciel de trading très moderne et performant), représente la résistance à briser. Comme je l’ai dis dans un précédent commentaire si ce prix est franchis à la hausse de façon forte et franche pour se retrouver au environ de 17 200E (hausse de 3% et + dans, dans un délais de 24 heures) ce serait un bon signe pour entrer. Je ne suis pas devin, c’est mon opinion. J’accepte la critique polie et civilisé et je comprend que vous ne soyez pas d’accord.
En passant s’il y a quelqu’un qui a le prix max atteint par le bitcoin en décembre 2017 ça m’intéresse, quoique je devrais être assez près.
Il a fumé le Thami ?
-14% pour le Bitcoin, on est loin des -60% en février 2020 lors de la crise du covid.
Thami est un petit malin qui exploite les titres racoleurs.
Tu sais que maintenant, avant toute réflexion sur le bitcoin, je viens te lire ? Tu as prouvé , après tant d’années, que tu tiens la route. J’aimerais tellement savoir ce que tu penses sur les prochaines crypto gouvernementale… Peux tu m’éclairer ?
Je n’en pense pas grand chose, la majorité des monnaies fiat sont déjà numériques.
Le faits que les états passent leurs monnaies en mode « blockchain » facilitera certains échanges entre pays, mais pas plus.
Les citoyens n’auront pas plus de contrôle sur leurs avoirs, les états pourront bloquer et ponctionner qui ils veulent sur ce type de réseau.
Tout sera centralisé.
Le seul point positif que je vois, c’est si l’explorateur blockchain est accessible à tous, les citoyens pourront voir ce qui est exactement créé et si en plus cette monnaie est adosé à un métal précieux, vérifier qu’il n’y a pas plus d’émission monétaire que ce que les stocks d’or de chaque état le permet.
Mais bon, vu que tout sera centralisé, même cette partie pourra être truquée.
La vidéo qui parle de hausse ne correspond pas du tout au titre de l’article qui parle de baisse ! n’importe quoi !
le bitcoin est 16milles € …quelle violence !
Y’a déjà eu bien pire, et c’était prévisible, y’a toujours une prise de bénef arrivé au plus haut historique ou s’en approchant, c’est comme ça partout.