Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants plongent dans la précarité, puisque leurs petits boulots, souvent nécessaires pour boucler les fins de mois, ont été supprimés ou suspendus. Ainsi, les distributions de colis alimentaires ont repris sur les campus, comme à Bordeaux (Gironde).
Près de 20% des étudiants en France vivent en dessous du seuil de pauvreté Précarité: ces étudiants qui se font aider pour manger
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
C’est ça ! J’en rencontre régulièrement : fornite est devenu leur vie…
Cette vidéo est toujours un bon rappel, y’a les maîtres et les esclaves, mais ça les électeurs ne l’ont toujours pas compris.
https://youtu.be/wR_0FliDtyc?t=82
C’est vraiment pas facile d’avoir 20 ans en 2020…
Comparé à cette saloperie de génération de 14-18 née avec une cuillère d’argent dans la bouche…
plutôt les 68 ards ! (ceux de 14-18 ont fait la guerre d’après ! )
Inculte !
Il faut croire que la situation ne les préoccupe pas tant que ça ! Aucun n’est dans la rue pour se battre ! Ce sont les premiers à cracher dans la rue sur les grévistes qui défilent ! Ils ont raison : qu’ils ne se battent pas : ce sera les premiers broyés !
Du moment qu’ils puissent se faire lobotomiser le cerveau avec leurs « putain » de smartphone, c’est tout ce qui compte : c’est en effet beaucoup plus important que d’avoir quelque chose à bouffer dans le frigo ! En plus, il y a des distributions gratuites un peu partout….
+1
La dépendance, les jeunes ont l’air d’adorer ça.