15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 23:45

Le gouvernement chinois intensifie sa propagande pour donner une toute autre version de l’origine du Covid-19…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement communiste chinois intensifie sa campagne de relations publiques pour essayer de convaincre le monde entier que le coronavirus ne vient pas spécialement de la ville de Wuhan il y a tout juste un an, mais a été amené en Chine depuis de l’étranger.

Leurs efforts ont été pour le moins créatifs…

Leur dernier stratagème consiste à promouvoir l’histoire selon laquelle le coronavirus s’est rendu en Chine via des importations de produits surgelés – un fait impossible, selon les épidémiologistes. Les propagandes communistes ont pointé du doigt l’Italie, l’Inde et nombreux autres continents avant que les pauvres chinois ne deviennent victimes du virus. Ils voient la Chine comme subissant la double peine : des patients qui sont tombés malades d’un virus qui est arrivé de l’étranger et qui ont été injustement accusés de l’avoir déclenché.

Cette stratégie fonctionne peut-être avec la population chinoise, mais pas avec nous !

The Guardian:

“La ville de Wuhan était le lieu où le coronavirus a été détecté pour la première fois, mais ce n’était pas son origine », a déclaré Zeng Guang, ancien épidémiologiste en chef au Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies. Un porte-parole du ministère des affaires étrangères, interrogé sur les rapports de médias d’état selon lesquels le virus serait originaire de l’extérieur de la Chine, a déclaré seulement qu’il était important de faire la distinction entre l’endroit où le Covid-19 a été détecté pour la première fois et l’endroit où il a traversé la barrière des espèces pour infecter l’homme.

« Bien que la Chine ait été la première à signaler des cas, cela ne signifie pas nécessairement que le virus est originaire de Chine », a déclaré Zhao Lijian lors d’un briefing. Le traçage de l’origine est un processus continu qui peut impliquer plusieurs pays et régions ».

Ce n’est pas forcément faux, mais la Chine résiste à ce genre d’enquête depuis des mois. Et maintenant, tout d’un coup, ils voudraient coopérer avec le reste du monde ?

Plus temps passe et plus la Chine a peur, parce que si les enquêteurs s’approchaient un jour de la vérité, la Chine ferait tout son possible pour éviter qu’elle n’éclate soudainement au grand jour.

Les scientifiques occidentaux accordent peu de crédit aux affirmations selon lesquelles le virus aurait des origines extérieures à la Chine. Michael Ryan, directeur du programme des urgences sanitaires à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a déclaré la semaine dernière qu’il serait hautement spéculatif de faire valoir que la maladie n’auraot pas pour origine, la Chine. « Il est clair du point de vue de la santé publique que vous commencez vos enquêtes là où les cas humains sont apparus pour la première fois », a-t-il déclaré lors d’un point de presse à Genève.

L’OMS a récemment annoncé une enquête approfondie surr les origines du coronavirus avec un groupe d’experts à la tête du projet.

L’équipe de 10 personnes comprend des experts en santé publique, des spécialistes de la santé animale et des chasseurs de virus japonais, qataris, allemands, vietnamiens, russes, australiens, danois, hollandais, anglais et américains

Ils travailleront aux côtés des scientifiques chinois sur une série d’enquêtes sur l’origine du Covid-19 et qui s’est répandue sur les humains, déclenchant une pandémie qui a maintenant fait plus de 1,4 million de morts.

Plus important encore, l’équipe internationale comprendra des scientifiques de pointe qui étudient l’émergence des maladies à mesure qu’elles passent des animaux à l’homme.

Cela comprend aussi plusieurs chercheurs qui se sont concentrés sur les rôles animaux et environnementaux dans l’émergence des maladies – Ken Maeda de l’Institut national japonais des maladies infectieuses, le scientifique vietnamien Hung Nguyen, co-chef du programme de santé animale et humaine à l’Institut international de recherche sur l’élevage, et le chasseur de virus Fabian Leendertz de l’Institut Robert Koch en Allemagne. Parmi eux, se trouve également l’écologiste des maladies Peter Daszak, connu pour ses recherches sur les coronavirus de chauve-souris de type Sars dans le sud-est de la Chine et président du groupe américain EcoHealth Alliance. Daszak dirige également un groupe de travail distinct chargé d’examiner les origines du virus dans le cadre de la Commission Covid-19 de la revue scientifique The Lancet.

Covid: la possibilité d’un accident au laboratoire de Wuhan demeure plausible, d’après le CNRS Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, affirme que le coronavirus est un virus manipulé en laboratoire, un travail de professionnel…

Ce sera la clé qui dévoilera le mystère des origines du coronavirus. La question est la suivante : la Chine les laissera-t-elle aller aussi loin ? Après avoir combattu pendant un an pour rejeter la responsabilité des origines du virus sur tout le monde sauf sur eux-mêmes, j’ai du mal à croire que les communistes chinois vont soudainement développer un intérêt à aller au fond de l’intrigue autour de l’origine du virus. Ils ont trop investi dans leurs mensonges en général pour soudainement abandonner cette orientation de duperie nationale.

Attendez-vous à ce que cette équipe d’experts finisse par abandonner, dégoûtée par le mur que la Chine aura positionner afin d’éviter que l’on découvre l’origine réelle de ce Covid-19.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 Commentaires

  1. Allons ne nous fâchons pas avec notre Maitre chinois. Ils risqueraient de se fâcher et de ne plus nous livrer a bon prix leur crasses exécutées avec la souffrance des gens mal payées et mal traitées..
    Donc le virus a été fabriqué aux états unis tout le monde sais ça ! … Ah oui et envoyé en chine par colis postal

  2. Une question ! ils disent qu’il faut commencer à enquête là où le virus est apparu….OK ! mais où est il apparu en 1er ? Rappelez vous ces militaires sportifs français et autres de retour de wuhan à qui les armées française et italienne ont demandé de se taire…. et qui n’ont jamais été testé…. pourtant en voyant ce qu’il se passait à wuhan en décembre ils ont dit que c’était les symptômes de ce qu’ils avaient eu en octobre 2019…. il y a eu ensuite des personnes déclarées malades covid19 rétroactivement par la suite en novembre et décembre….. hold up dénonce le fait que le virus a été fabriqué en france par l’institut pasteur….. personnellement j’y vois un complot mondial avec des responsabilités partagées…

  3. Instrumentaliser les médias pour influencer les masses, c’est de bonne guerre ! Tous les gouvernements dans tous les pays le font ! La chine n’est pas dans ce domaine pire que l’Occident !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥