Comme je l’ai dit dans un précédent article, le résultat final des élections est sans importance. Au terme du prochain mandat présidentiel de quatre ans, il est quasiment garanti que le candidat gagnant regrettera sa victoire. En effet, le nouveau président va hériter d’un pays économiquement, financièrement et moralement en faillite, avec des problèmes de dette et de déficit insolvables.
Regardons les choses en face, les Etats-Unis sont en faillite ! Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite.
On nous avait dit en 2009 que les problèmes de la Grande crise financière (2006-2009) avaient été résolus par les banques centrales. Si cela était vrai, il n’y aurait pas eu besoin de nouvelles mesures de relance ou d’endettement.
Si la crise de 2009 était terminée, pourquoi les dettes continuent-elles d’augmenter ?
Regardons les faits :
En 2009, alors que la crise était censée avoir pris fin et que le système financier mondial était sauvé, la dette américaine s’élevait à 11 000 milliards $ et le bilan de la Fed à seulement 2 000 milliards $. Il n’était donc pas nécessaire d’emprunter ou d’imprimer plus d’argent pour maintenir l’économie américaine et la solvabilité du système financier. Après tout, la crise était terminée !
Dans ce cas, pourquoi la dette américaine a été multipliée par 2,5 et le bilan de la Fed par 3,5 depuis 2009 ? Si le système était sain, ces chiffres auraient dû diminuer et non pas augmenter.La réponse est évidente. L’économie américaine a besoin s’endetter toujours davantage pour survivre.Shadow Statistics illustre parfaitement cela. Dans les années 2000, le PIB réel (ajusté à l’inflation réelle) a été négatif à hauteur de 3 à 5 % par an. Les chiffres officiels du PIB sont donc faux et sont uniquement le résultat de l’impression constante de monnaie pour faire croître artificiellement le PIB et éviter l’effondrement de l’économie américaine.
Les États-Unis sont au bord d’un effondrement économique, politique et militaire. Aux USA, la dette du gouvernement et des entreprises est devenue hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Trop de gens ont trop de chose à perdre ! Ils vont continuer à jouer la comédie : c’est leur intérêt !
Le dollar s’éffondre !
Lol… Ce site… Bref. Voici les vraies info. Et c’est un truc de fou.
https://youtu.be/C8VIB_DxlrE
Tu en retires quoi de cette vidéo ?
Et dans la vrai réalité Trump cherche un moyen de se pardonner lui et ses enfants. Pourquoi devrait il se pardonner lui et ses enfants si il est parfaitement clean ? reflechissez y !
Entre ceux qui attendent des arrestations des democrates, de Soros et des fraudes massives et le monde reel qui demontre le contraire, faites gaffe à la longue de suivre trop les sites qui racontent n’importe quoi pour satisfaire un public naifs vous risquez de tomber de haut au reveil où rien ne se déroule comme vous le pensiez.
Le pompon serait que Trump avant de partir oblige la vaccination LOL
Pour ceux qui ne suivent que les sites alternatifs, Barr stop les mensonges de fraudes. c’est fini quoi que vous en pensiez ! pendant tout ce temps Trump a engrangé de l’argent de ses partisans pour payer ses dettes tout ça etait une ruse de sa part pour avoir de l’argent facilement. ses suiveurs sont tellement fous qu’ils ne voient pas la manipulation de leur gourou.