7.9 C
Paris
mercredi 2 avril 2025 - 11:44

Y a pu d’sous au USA, les budgets de la police s’effondrent tandis que Le taux de criminalité ne cesse d’augmenter !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si le taux de criminalité augmente, la police devrait-elle obtenir plus ou moins de financement ? On pourrait penser que la réponse devrait être plus qu’évidente, mais malheureusement, les grandes villes américaines ont choisi de réduire considérablement les budgets de la police ces derniers temps. Avec moins de policiers dans les rues, les criminels auront encore plus de liberté pour continuer à terroriser les communautés urbaines, ce qui va accélérer probablement l’exode massif vers l’extérieur des grandes villes dont nous avons déjà été témoins. Quelle tristesse de voir tant de ces villes autrefois si belles et agréables dégénérer en zones de guerres infestées de gangs et de crimes, et le fait que l’économie américaine s’effondre si rapidement ne fera qu’aggraver la situation.

Permettez-moi d’illustrer ce dont je parle en vous donnant des exemples précis… A Seattle, le conseil municipal vient de voter la réduction de son budget de la police de 69 millions de dollars…

Le conseil municipal a voté la semaine dernière la réduction d’environ 69 millions de dollars de financement pour la formation des officiers, des salaires et des heures supplémentaires, tout en se débarrassant des postes vacants dans le service de police, ainsi que des agents responsables des stationnements, des agents spécialisés dans les problèmes mentaux et 911 régulateurs du département. Le but étant de réinvestir en fin de compte dans des alternatives qui remplaceraient la police classique par des spécialistes de la santé mentale, en cas de crises.

Bien sûr, cela arrive à un moment où le taux de criminalité augmente régulièrement dans la ville. En fait, il y a déjà eu plus de 8 400 cambriolages signalés cette année…

Pendant ce temps, Seattle a subi 55 meurtres cette année depuis lundi, soit le niveau le plus élevé en 12 ans, la première fois où les données étaient encore consultables. La ville en difficulté souffre également d’un pic de crimes violents, avec 8 418 cambriolages, contre 7 634 l’année dernière, selon la police.

A la Nouvelle-Orléans, le financement de la police a été réduit de 11 millions de dollars et une nouvelle politique de restriction budgétaire a obligé de nombreux agents à quitter définitivement la police…

Le chef de la police de la Nouvelle-Orléans, a déclaré que, alors qu’il doit faire face à de plus en plus d’homicides et de braquages de véhicules, la politique des départs anticipés lui a fait perdre énormément d’agents.

Le NOPD est obligé de subir une réduction budgétaire de 11 millions de dollars et ce, même tout au long de l’année à venir.

Pendant ce temps, les homicides sont en hausse de 60% cette année et les braquages de véhicules sont en hausse de plus de 100%…

Il a déclaré au conseil municipal que la plupart de ceux qui sont partis la semaine dernière ont accusé la ville d’imposer des congés qui font perdre aux agents deux jours de salaire par mois. Les congés surviennent alors que la ville fait face à une augmentation de 60% des homicides et à un bond de plus de 100% de braquages de véhicules qui ne cessent d’augmenter également.

New York: les tirs d’armes à feu ont bondi de 400%, tandis que l’unité secrète de la police est dissoute USA: Une étude choc révèle une réduction du financement de 50% de l’ensemble des services de police des grandes villes américaines

A Minneapolis, les politiciens se disputent toujours par rapport au montant définitif qu’ils veulent retirer du budget qu’ils vont allouer à la police…

Le maire de Minneapolis Jacob Frey et le chef de la police Medaria Arradondo ont rejeté une proposition de trois membres du conseil municipal de réduire le budget de la police de Minneapolis de près de 8 millions de dollars, Frey qualifiant le projet « d’irresponsable et intenable » au milieu d’une année de criminalité violente en pleine croissance et d’une diminution flagrante des forces de la police.

Pourquoi voudraient-ils retirer de l’argent à la police ? C’est un mystère, car les braquages de véhicules dans la ville ont augmenté de 537% en 2020…

En une heure samedi matin, la police a signalé trois braquages de véhicule distincts dans le sud-est de Minneapolis, dont un cas où une femme âgée a été frappée à la tête. Les attaques de jour souvent extrêmement culottées sont en hausse de 537% ce mois-ci par rapport à novembre dernier, a déclaré le porte-parole de la police John Elder.

Si les braquages de véhicules sont en hausse de 537%, cela signifie que la ville dans laquelle vous vivez, est devenue complètement et officiellement hors de contrôle. Mes parents vivent à Minneapolis, et cela a été navrant de voir ce qui est arrivé dans une ville qui était autrefois si paisible.

77% des américains pensent que la violence éclatera partout après les élections… Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!!

A Los Angeles, le budget de la police a été réduit de 150 millions de dollars cette année.

Oui, oui, vous avez bien lu !

Est-ce juste une coïncidence si les gens sont maintenant abattus partout dans tous les quartiers de la ville ?

Les meurtres sont en hausse de 25% par rapport à l’année dernière et les fusillades ont augmenté de plus de 32%, reflétant l’augmentation de la violence qui suscite des inquiétudes dans les grandes ville américaines. La semaine dernière, une femme enceinte a été abattue. Des enfants et des résidents âgés ont aussi été tués. Parmi toutes les victimes de l’année, près de 20% sont des sans abri. Les gangs sont suspectés dans de très nombreux cas.

Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que vous avez compris.

Dans ce genre d’environnement, une exécution en plein jour, et même parfois filmée ne fait guère de bruit dans l’actualité…

Vendredi, le rappeur Tripple Beanz, basé dans le New jersey, se dirigeait vers son SUV à Newark lorsqu’il a été confronté à deux hommes armés et masqués qui l’ont abattu en plein jour.

Le meurtre de sang-froid de l’artiste de 29 ans, né sous le nom de Corey Thomson a été filmé sur une vidéo de surveillance, qui montrait que ses agresseurs tiraient plusieurs coups de feu sur la victime alors qu’il gisait déjà sur le sol.

Pourquoi la mort de Corey Thomson n’a-t-elle pas attiré l’attention des médias mainstream ?

C’est parce que les gens sont constamment abattus dans ce pays. C’est devenu un véritable fait divers et du coup, cela ne choque plus personne.

Et ceux qui ont lu mon livre savent déjà que la violence ne fera que s’intensifier dans les années à venir.
Il y a 100 ans, les jeunes américains n’agissaient pas ainsi, et c’est parce qu’ils étaient élevés de manière complètement différentes.

Lorsque vous mettez semez certaines choses négatives, un jour elles grandissent et vous reviennent en pleine figure. Nous avons rempli l’esprit de nos enfants avec les pires choses qu’on pouvait imaginer, et je peux vous dire que les conséquences de ces actes s’aggravent chaque année qui passe.

Beaucoup de gens pensent que l’éducation pourrait être une des solutions à tous ces problèmes, mais nos écoles sont parmi les plus coupables dès lors qu’il s’agit de corrompre les jeunes esprits. En fait, on rapporte que les administrateurs dans tout le pays dépensent maintenant d’énormes sommes d’argent pour promouvoir le programme intitulé « le réveil » dans tous nos établissements publics.

Dans une société qui devient de moins en moins contrôlable, une forte présence policière est plus que jamais nécessaire.

Malheureusement, les partisans de la gauche radicale continueront de faire pression pour démanteler la police, quel que soit le taux de criminalité.

Cela aura des conséquences de part et d’autre des Etats-Enis, et bon nombre de nos grandes villes ne seront plus jamais les mêmes.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Le gauchisme sociétal façon PS en France et Démocrate aux States est vraiment une maladie mentale. Il est au service de la ploutocratie parasitaire afin de détourner le peuple des vrais problèmes de notre époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥