12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:15

Tous les chiffres relatifs aux demandes d’allocation chômage aux Etats-Unis ont toujours été erronés !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Voici des nouvelles qui ne devraient surprendre personne, de la part du « Government Accountability Office », qui a constaté que le Département du travail américain a constamment transmis des informations inexactes sur l’état du marché de l’emploi. Le GAO a également constaté que des millions d’employés ont été sous rémunérés par rapport à l’aide financière gouvernementale tout au long de la pandémie.

Les rapports hebdomadaires sur les demandes d’allocation chômage du Département du travail ont montré des estimations erronées du nombre de personnes qui ont perçu des prestations chaque semaine pendant la pandémie », a déclaré le GAO, selon le Wall Street Journal. Les responsables du GAO ont déclaré qu’ils ne maîtrisaient pas l’ampleur de toutes les erreurs. »

Dans le même temps, ils ont également constaté, grâce à un programme créé et mis en place par le Congrès, qui permet de fournir des prestations de chômage aux employés qui ne sont pas éligibles aux allocations classiques, qu’il y avait un très grand nombre de salariés qui étaient sous rémunérés dans la plupart des états. Le paiement hebdomadaire moyen de l’aide pour le chômage en cas de pandémie – utilisé pour aider les travailleurs à la demande – était inférieur au seuil de pauvreté dans 70% des états, selon le rapport.

Cela, bien sûr, s’est produit au même moment où les subventions gouvernementales ainsi que la réglementation inexistante des marchés des capitaux ont aidé Elon Musk à ajouter 100 milliards de dollars à sa valeur nette cette année. Le rapport du GAO a déclaré : « La majorité des états versent aux demandeurs de PUA (Pandemic Unemployment Assistance) la prestation minimale admissible au lieu du montant auquel ils ont droit en fonction de leurs revenus antérieurs ».

Thomas Costa, directeur par intérim de l’équipe chargée de l’éducation, de la main-d’oeuvre et de la sécurité du revenu du GAO, a déclaré au Journal qu’il ne disposait pas d’estimations exactes concernant l’inexactitude des données du ministère du Travail. Le GAO a blâmé les rapports incohérents liés à des données médiocres. Les bureaux de chômage des Etats d’où proviennent ces données du Département du Travail – sont en retard par rapport aux demandes depuis des mois maintenant.

En Californie, par exemple, le bureau du chômage de l’état a signalé un arriéré de près de 600 000 personnes qui avaient demandé des prestations au 16 septembre et dont les demandes n’avaient pas été traitées depuis plus de 21 jours.

L’Arizona n’a signalé aucune donnée PUA au cours de la semaine se terminant le 4 juillet 2020, après avoir signalé 2,3 millions de demandes d’allocation le semaine précédente. En conséquence, le département du Travail a rapporté – probablement à tort – que le nombre de réclamations dans tous les programmes au cours de la semaine se terminant le 4 juillet a diminué d’environ 200 000, a déclaré le GAO.

Le GAO a également déclaré que la fraude au chômage avait faussé les chiffres. Les inexactitudes surviennent à un moment où les chiffres du Département du Travail sont soumis à un examen minutieux pour évaluer le rétablissement de l’Amérique post pandémie.

Un porte-parole du département du Travail a répondu : « Les états comptent et déclarent les semaines indemnisables réclamées ; généralement, cela se rapproche étroitement du nombre de personnes qui déposent une demande initiale ou continue. Cependant, compte tenu des défis uniques du virus Covid, tout comme plusieurs semaines de rétroactivité dans les nouveaux programmes d’interface qui peuvent bénéficier des aides du Cares Act et de ces énormes arriérés des états dans tous les programmes, cette approximation était encore moins précise qu’auparavant. »

Le ministère dit qu’il travaille à réviser le communiqué de presse hebdomadaire pour clarifier les chiffres qui ne concernent pas uniquement des personnes qui déposent des demandes d’allocation, mais aussi le nombre exact des ces mêmes demandeurs d’allocation chômage dans chaque état ».

La PUA et une extension de l’Assurance chômage sont des aides financières qui expireront fin décembre. Les discussions sur l’extension de ces aides pourtant fondamentales sont lentes et ardues. Environ 9,1 millions de personnes ont perçu des prestations au titre de la PUA au cours de la première semaine de novembre.

Les pertes d’emplois s’accélèrent et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté “L’hiver sera un véritable enfer”- Des millions d’américains s’attendent à être expulsés !

« Sans une comptabilité précise du nombre d’individus qui dépendent de l’assurance chômage et des prestations de la PUA en temps réel aussi proche que possible, les décideurs politiques pourraient être mis au défi de réagir à la crise actuelle », a conclu le GAO.

Imaginez maintenant si le « Gouvernement Accountability Office » examine un jour la façon dont les chiffres de l’IPC (Indice des Prix à la Consommation) sont calculés…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥