Cela prouve donc que la puce sous la peau existe, est opérationnelle, a été évaluée, que la solution retenue est de préférence une intégration dans l’uniforme (qui est réutilisable lui, contrairement à un cadavre). Sinon, tout référence à ce débat sur les puces est du complotisme.
Cela prouve donc que la puce sous la peau existe, est opérationnelle, a été évaluée que la solution retenue est de préférence une intégration dans l'uniforme (qui est réutilisable lui, contrairement à un cadavre).
Sinon, tout référence à ce débat sur les puces est du complotisme https://t.co/OmwiKux93p
— phil.bechade (@pittbull_grrr) December 4, 2020
Etats-Unis: une puce sous la peau des salariés… Somebody’s Watching Me !! Catherine Austin Fitts: « Bientôt, vous devrez choisir entre 2 options: la LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Mme Parly, serez-vous la première à vous faire pucer, et les hauts fonctionnaires, députés et toute la clique ????
Les cons plotistes volent en rafales ici!!!
Le seul con, c’est toi, et c’est pour ça que tu t’en rends pas compte, car une fois qu’un complot est officiel, ce n’est plus un complot, bon faut être un minmium intelligent pour le comprendre, ce qui explique ton commentaire sous cet article.
La puce sous la peau est un procédé détestable digne de 1984.
Par contre,un bracelet électronique programmable pourrait simplifier la vie des citoyens au niveau attestations et présentation des tests covid
bous en doutiez mon cher Philippe? vous me décevez!
Béchade fait toujours du second degré.
Comme pour le « Great Reset » qui n’existerait pas – malgré les annonces officielles du président du WEF et son livre – les marquages sous-cutanés via des nanoparticules n’existeraient pas non plus…
Pourfendeur du complotisme et surtout de tout ce qui défie la pensée unique, Le Monde publiait en décembre 2019 l’article dont voici le lien :
« Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau »
« Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules ».
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html
Merci pour ce rappel!
Des nanoparticules,tu en as aussi dans le dentifrice et autres crèmes de maquillage.P¨robablement dans la bouffe aussi.Alors tu en as déja plen le corps sans le savoir.