Le vaccin contre le Covid n’est pas encore réellement disponible et pourtant les médias mainstream en sont déjà à se poser toutes sortes de questions qui n’ont absolument aucun sens. La dernière étant de savoir s’il sera légal ou non pour les employeurs de licencier des employés qui auront refusé de se faire vacciner. Pour moi, c’est un débat qui n’a même pas lieu d’être. Ce serait quelque chose de tellement anti-américain et moralement répréhensible pour tout employeur de renvoyer quelqu’un qui a décidé de ne pas se faire vacciner. Malheureusement, les médias mainstream ne voient pas les choses de cette façon. Ils sont en train d’interviewer des experts juridiques qui démontrent que c’est au contraire tout à fait légal pur un employeur de licencier des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner. Par exemple, ce qui suit nous provient d’un article de CNBC…
« En général, oui, les employeurs sont en mesure de rendre obligatoire le vaccin lorsqu’il devient disponible avec, bien sûr, un certain nombre de mises en garde », déclaré l’avocate du travail Lindsay Ryan, énumérant les exemptions possibles pour les personnes souffrant de problèmes de santé spécifiques et celles qui ont des convictions religieuses profondes…
Si les convictions religieuses protégeaient vraiment les employés, ce serait formidable.
De mon point de vue, tout employé qui refuse de faire vacciner en raison d’une conviction religieuse profonde devrait absolument être protégé contre le licenciement en vertu de la loi fédérale.
Malheureusement, l’article de CNBC poursuit en expliquant pourquoi la loi fédérale ne protégera probablement aucune personne ayant des convictions religieuses, des exigences de vaccination obligatoire…
Ryan souligne que les lois des états régissant ce qui constitue des accommodements raisonnables pour les groupes religieux varient considérablement, mais que, « en vertu de la loi fédérale, les employeurs n’ont pas à accorder un accommodement religieux si cela entraînait plus de coût pour l’entreprise. » » De minimis » signifie en latin d’importance minimale et est utilisé en droit pour désigner un total si négligeable qu’il n’est même pas reconnu. Etant donné à quel point la pandémie a eu un impact sur les entreprises, Ryan affirme qu’il s’agit d’une norme relativement faible. Cela signifie que de nombreux employeurs auront probablement besoin d’un fondement juridique pour exiger la vaccination.
En d’autres termes, en vertu de la loi fédérale, il n’y a pratiquement aucune protection pour les employés qui souhaite être libre et ne pas se faire vacciner.
Emmanuel Macron: « On ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus ! » Alexandra Henrion-Caude: Covid: « Il y a 2 fois moins de chance d’attraper des formes sévères en ne se vaccinant pas ! »
D’autres grands médias ont publié le même genre d’articles. Cet extrait provient d’un article publié par Reuters…
Gostin et cinq autres experts en droit de la santé ont déclaré que les entreprises privées aux Etats-Unis avaient de grandes libertés pour fixer des normes de santé et de sécurité, ce qui leur permettrait de prescrire la vaccination comme condition d’emploi à quelques exception près.
C’est presque comme s’il y avait un effort coordonné pour faire prendre conscience aux employeurs dans toute l’Amérique qu’ils peuvent émettre de telles réglementations au sein de leurs entreprises.Il y a un peu plus de dix ans, l’administration américaine de la sécurité et de la santé au travail avait décidé que les employeurs pouvaient rendre les vaccins obligatoires pendant la pandémie de la grippe, mais bien sûr, cette crise s’est estompée assez rapidement et très peu d’employeurs sont allés dans cette direction là.Mais maintenant, il semble que le Covid-19 risque de faire partie de notre quotidien pendant pas mal de temps, et il y a de fortes chances que certains employeurs décident de rendre tout simplement la vaccination obligatoire pour tous les employés de leur entreprise…
Quelque mois seulement après le début de la pandémie de coronavirus, Holly Smith avait déjà pris sa décision. Elle n’allait pas rouvrir son restaurant aux convives jusqu’à ce qu’il y ait un vaccin. Elle ne pensait pas que c’était une très bonne chose en terme de sécurité. Lorsqu’elle a partagé sa décision avec son personnel, ils ont tous demandé : est-ce que la vaccin serait donc obligatoire ?Oui, a-t-elle répondu, cela deviendrait obligatoire !« Je ne vais pas rouvrir mon restaurant avant de m’assurer que l’ensemble de mon personnel ait bien été vacciné », a déclaré Smith, chef et propriétaire du Cafe Juanita à Kirkland, à Whasington. Les serveurs sont en un contact direct avec la clientèle – et c’est mon devoir d’en prendre soin. Si je ne fais pas ça, c’est toute mon entreprise qui en payera les conséquences ».
Si certains de ses employés ne veulent pas se faire vacciner, ils perdront tout simplement leur poste.
Et comme je l’ai détaillé à plusieurs reprises ces dernières semaines, il est très difficile de trouver un nouvel emploi, surtout ces temps-ci…
La bonne nouvelle est que la plupart des employeurs hésiteront probablement à imposer des vaccins en raison du refus catégorique de la part des employés. Selon un sondage récent de Gallup, 42% des américains ne prévoient pas de se faire vacciner contre le covid-19…
La volonté des américains de se faire vacciner contre le covid-19 a un peu rebondi en octobre, comme le montre un sondage Gallup mené avant que Pfizer/BioNTech et Moderna ne fassent des annonces prometteuses sur l’efficacité probable de leurs vaccins contre le coronavirus. 58% des américains dans le dernier sondage disent qu’ils se feraient vacciner contre le Covid, contre 50% en septembre.
On estime qu’il y a actuellement 328 millions de personnes vivant aux Etats-Unis et 42 % de 328 millions font 137 millions.Si ces 137 millions de personnes défendent leurs droits divins, nous ne verrons presque certainement pas de vaccinations obligatoires généralisées.Mais le feront-ils ?On verra bien…Dans les mois à venir, il y aura tellement de pression publique pour se faire vacciner, et le CDC prévoit de promouvoir activement leur campagne de vaccination.
Ils prévoient même de distribuer des boutons ou des autocollants pour que les personnes qui ont été vaccinées puissent le montrer aux autres…
Les « Centers for Disease Control and Prevention » prévoient d’offrir aux prestataires de soins de santé un modèle qu’ils peuvent utiliser pour imprimer des boutons ou des autocollants qui montreront qu’un personne a bien été vaccinée. L’idée est que le bouton serait donné aux patients après avoir reçu l’injection.Cette stratégie fait partie d’une boîte à outils que le CDC prévoit de fournir aux systèmes de santé afin d’éduquer et de promouvoir la vaccination dans toute l’Amérique», a déclaré un porte-parole du CDC à ABC News.
De plus, ces derniers jours, Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton et Joe Biden se sont tous engagés à se faire vacciner publiquement…
Le président élu Joe Biden a déclaré qu’il se ferait vacciner publiquement lorsque le vaccin sera en effet disponible pour encourager le peuple américain à en faire autant, rejoignant trois anciens présidents qui se sont récemment engagés à en faire de même.Biden a déclaré qu’il serait heureux de se joindre aux anciens présidents Barack obama, George W. Bush et Bill Clinton pour se faire vacciner en public et prouver ainsi qu’il n’y a absolument aucun risque.
Cela semble être un véritable coup d’état de relations publiques pour les sociétés pharmaceutiques, mais si l’un d’entre eux a une réaction indésirable au vaccin, ce coup de théâtre se transformera rapidement en un cauchemar sociétal.
Bien sûr, la vérité est que personne ne sait vraiment quels seront les effets secondaires sur du long terme de la prise de vaccin Covid pour la population dans son ensemble.
Comme je l’ai mentionné précédemment, cette toute nouvelle série de vaccins ARNm n’a jamais été essayée auparavant, et ceux qui se présentent en premier pour recevoir ce vaccin Covid seront les véritables cobayes.
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les faux certificats de vaccination vont se vendre à prix d’or!!! Bande de cons!!!
s’ils sont bien faits : j’achète !
Tant mieux…
Arrêtez il n’y aura rien de tout cela… Trump va mettre Kennedy pour s’en débarrasser de Bill Gate… https://t.co/ec1Yoo4CME
Les non essentiels, on s’en fout pas mal mais celui qui disposera d’un vrai savoir faire, celui dont dépend concrètement le CA de la boite parceque les clients ne veulent que lui et qui ne voudra pas se faire vacciner : Que feront-ils???
ils s’assiéront sur leur principe & leur dogme : le Dieu MAMON est bien trop grand pour ces gens là !
C est Kingsman 3 . Dans le 1 on offre une puce de téléphone on pouvait téléphoné gratuitement et on avait un milliardaire qui voulait réduire la population . La réalité a dépassé la fiction.