14.8 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 15:35

Giscard à un Macron élu depuis 3 mois: « Quel dommage que vous n’ayez pas eu l’occasion de servir un grand président »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Quel dommage que vous n’ayez pas eu l’occasion de servir un grand président », dira Giscard à un Macron élu depuis 3 mois.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 Commentaires

  1. La loi no 73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France est une loi française, qui modifie le statut de la Banque de France et précise notamment les conditions autorisant l’État à emprunter à la Banque de France. Cette loi est également appelée « loi Pompidou-Giscard », « loi de 1973 » ou encore « loi Pompidou-Giscard-Rothschild »

  2. « Les grands fauves sont une espèce en voie de disparition de la Ve République »
    MAIS c’est lui qui a provoqué la chute de notre pays !!!
    Réveillez-vous un peu au lieu de jouer les pleureuses.

  3. Mon grand-père avait sablait le Champagne le 9 novembre 1970, aujourd’hui je ris de sa mort… En haut, c’est l’heure des réglements de compte, pour le pseudo-libéral, comme il le sera un jour pour nous tous, grands et petits

  4. Giscard a inauguré les premières lois sociétales immondes jusqu’à ne plus reconnaitre les titres nobiliaires, sauf ceux des princes. Il a sabordé la droite, et Chirac l’a achevée en lançant un appel à voter Mitterand (socialiste) contre Giscard. Déja à l’époque la politique repandait une odeur miasmatique…Les seules personnes à peu près sérieuses connues du grand public étaient Coluche et Jean-Marie Le Pen

    • Je dirais surtout qu il a poursuivi ce qu il faisait en temps que ministre de l économie, c est à dire transférer les compétences monétaires vers le budget préfigurent la situation actuel ou la logique est d augmenter les impôts ou la dette pour dépenser plus sur les bases de la société.

      Le conseil national du crédit était déjà complétement vidé de sa substance lors de l arrivé de Mitterrand au pouvoir (et ce dernier s est focalisé sur les nationalisation plutôt que de rendre au commissariat au plan son principal bras armé).

      La fin du soutiens du plan (et des suivants) à l industrie non militaire, c est lui aussi.

      Et en matière de politique Africaine, sa volonté de garder en sous main les anciennes colonies dans le giron de la France (FranceAfrique) a fonctionné. Des pays sont toujours dépendant de la France pour leur propres besoins de police (barkane), et l avenir de beaucoup est toujours en métropole (immigration).

  5. Je suis d’accord. Macron aurait dû rester un gratte papier sous la surveillance étroite d’un dirigeant politique. Il faut rappeler qu’il n’a fait que 20% au premier tour malgré la disparition de la gauche et le sabordage de la droite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥