15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 20:15

Confinement, vaccin: la stratégie de la peur – JT du lundi 7 décembre 2020

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au programme ce soir, retour sur le Covid-19… Après la course effrénée aux vaccins, les voix s’élèvent pour préparer le terrain de Noël. Le nombre de contaminations serait trop élevé pour prévoir un déconfinement le 15 décembre prochain… Un ballon d’essai pour mesurer la docilité des Français.

Et à ce sujet, nous vous emmènerons au cœur de la manifestation de samedi dernier organisée par Florian Philippot, le président des Patriotes, devant le ministère de la Santé.

Nous reviendrons également sur une autre manifestation, celle contre la loi Sécurité globale. Samedi, ils étaient encore plusieurs dizaines de milliers à s’être mobilisés partout en France. Mais encore une fois, les revendications ont été éclipsées par les violences commises par les Black Blocs.

Covid-19: la Stratégie de la Peur – Synthèse avec Bernard Monot sur Tvlibertés Professeur Toussaint: « Notre étude montre que le confinement n’a aucun impact sur la mortalité »

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 Commentaires

  1. Le monde est entre les mains de criminels en bande organisée, ceux qui ne l’ont pas encore compris, c’est que l’hypnose a bien fonctionnée.
    Les effets dévastateurs des conséquences des lois stupides, seront pire que ce simple virus. Il n’est pas nécessaire d’avoir fait de grandes études pour comprendre cela.

  2. Les chiffres ne sont pas bons,il faut le reconnaitre.
    On le savait,en réouvrant les petits commerces,les foules allaient s’infecter a nouveau.Les français ne sont pas raisonnables.
    suivant ce que l’on voit a l’étranger,la troisième vague sera la dans trois semaines,bien plus violente.
    On n’échappera pas a une nouvelle fermeture des commerces début Janvier.
    Nous aurons beaucoup de chance si les écoles et administrations peuvent rester ouvertes.
    Il faut revenir a des attestations de 1 heure de sortie,ainsi qu’a des controles bien plus fréquents.

    • Complices organisations d’extrême gauche avec actions guerrières ; défier l’ordre sans aucune réaction du pouvoir politique. Il urge de couper dans le vif sans état d’âme.
      C’EST PAS GAGNE; encore
      .

    • Quand je lis tes commentaires, je comprends beaucoup mieux pourquoi les nazis on pris si vite le contrôle de la France, et qu’il a fallu que la libération viene de l’extérieur, car il faut reconnaître que les collabos devaient être très nombreux.

    • Il leur fallait des morts à tout prix, pour pouvoir justifier les mesures qui allaient suivre, car sans ce terrorisme médiatique, la bulle se serait dégonflée comme pour le H1N1 et autres, il leur fallait impérativement marquer les esprits pour en prendre le contrôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥