Selon les associations, la crise sanitaire a plongé dans la précarité 1 million de personnes supplémentaires. Pour la première fois, des salariés ont recours à l’aide alimentaire, rapporte France 3, vendredi 20 novembre.
France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! P. Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Je ne dis pas cela par « envie » ou « jalousie »… mais il va bien falloir que les gens comprennent que la nourriture c’est le besoin numéro 1 juste avant le logement… Quand je vois des gens qui vont à l’aide alimentaire avec des véhicules luxueux et qui sans doute ont un smartphone avec un abonnement 4G ainsi que la box et le bouquet numérique etc..etc… et après ils s’aperçoivent que finalement ils n’ont plus assez d’argent dans leur budget pour s’acheter à manger… je pense que le pb est au délà de l’aide alimentaire…
En Marche vers le chaos…
Et en même temps vers la misère….
ou la redécouverte des vraies valeurs…
quelle misère? moi je ne vois qu’une ruée dans les magasins, des centres commerciaux bondés, alors pas d’inquiétude le mouton est encore loin d’être tondu et sa laine encore bien épaisse.