14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 20:15

SCANDALE: United Airlines fait descendre une famille de l’avion car leur bébé de 2 ans ne voulait pas porter de masque. La compagnie vient de bloquer son compte Twitter

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Aldo Sterone: « Gros scandale après que United Airlines fasse descendre une famille de l’avion parce que leur bébé de 2 ans ne voulait pas porter de masque. La compagnie vient de bloquer son Twitter. »

Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !” Dr. Jérôme Marty: « Le masque standard ça ne sert à riiieeennn, et c’est une légende urbaine. Seuls les masques FFP2 et FFP3 protègent ! »

Emmanuel Macron: “Il faut porter le masque à la maison…” Martine Wonner (exclue de LREM en mai car contre le confinement): “Le masque ne sert strictement à rien”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires

  1. Quand je vois de telles aberrations, je ne peux que me réjouir de l’effondrement de l’aéronautique, j’espère même que ce soit très difficile de s’en remettre.

      • Ça tue à petit feux, compte tenu du nid à champignons et bactéries que peut devenir un masque. Sans compter l’excès de CO2, à des doses qui peuvent être nocives sur le long terme.

        • Vous parlez d’un truc que vous ne connaissez visiblement pas du tout et vous faites de la pseudo-science d’un niveau bas, très bas, comme bcp vos idées sont plus le résultat de l’idéologie réfractaire et anti-institution. Soit, je suis souvent, comme vous, dubitatif, a juste titre, vis à vis des pouvoirs politiques, mais vos excès comme celui des autres sont non fondés et dangereusement démesuré.
          Je suis dans le milieu clinique, et même sans l’être, franchement :
          1- Excès de C02, je crois rêvez, un filtre ne retient pas le co2, le volume résiduel dans le masque il est de combien ? Je vous laisse un peu réfléchir à votre ineptie.
          2- Nid a champignons ? Si vous prenez un masque souillé, pourquoi pas, mais à moins d’être un idiot, vous prenez un masque propre, et vous en changez à la sortie de l’avion. C’est un faux problème a moins de vouloir sauvez 0.5 euros pour un masque propre.
          Vous avez plus de champignons sur votre oreiller ou même sur le siège et la ceinture de l’avion (des virus aussi) que dans un filtre utilise comme il doit l’être
           

          • Vous êtes dans le « milieu clinique » et donc c’est un argument d’autorité qui doit empêcher les autres de réfléchir ? Vous y faites quoi au juste parce que c’est flou, spécialiste ès masques ? Vous n’êtes pas capable de comprendre qu’on respire mieux sans un filtre devant les voies respiratoire qu’avec, c’est pourtant simple. L’expiration produit les deux gaz suivants CO2 et H2O vapeur et une partie de ceux-ci s’accumule avec le temps dans le masque. L’humidité favorise la colonisation par des bactéries et des champignons et comme la plupart des gens n’utilisent pas un masque comme on le ferait dans une salle d’opération stérile, cela devient un nid à bactéries et champignons. Vous avez constaté une amélioration de cette fameuse pandémie à partir du moment où les masques ont été rendu obligatoires, regardez les courbes, il semble que ce soit plutôt le contraire …

  2. Il faut que l’Etat arrête de les aider : qu’ils ne comptent que sur leur business model avec des vrais clients : on va voir combien de temps ils tiennent avant la faillite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥