12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:18

Les américains fuient les grandes villes telles Los Angeles ou New York ! Les recettes fiscales plongent !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La pandémie n’a pas seulement provoqué des troubles économiques, elle est aussi à l’origine d’un exode sans précédent d’américains habitants dans les grandes villes américaines et qui ont décidé d’aller s’installer dans des banlieues. Cet exode a été favorisé par des politiciens libéraux qui n’ont fait que transmettre des messages concernant la suppression de financement de la police dans les villes où pourtant le maintien de l’ordre est plus que nécessaire – comme à Chicago, que nous avons déjà documenté – rendant la décision de quitter les grandes villes plus facile pour beaucoup de gens.

Mais n’oubliez pas que ce phénomène était déjà bien enclenché avant même l’arrivée de la pandémie, note un rapport de Bloomberg.

Le rapport souligne que New York perdait 376 résidents par jour à cause de la migration qui avait débuté en 2019. Ceci a marqué une augmentation de plus de 100 personnes par jour, note le rapport.

Justin Hollander, professeur de politique et de planification urbaine et environnementale à l’Université Tufts, a déclaré ceci : « Le déclin concernant la population de New York s’est accentué avant le Covid. Cela va très certainement s’accélérer à mesure que les préférences pour des environnements à plus faible densité vont stimuler les populations. »

Et cela va également s’accélérer à mesure que les arrivées internationales ralentissent. L’année dernière, près de 60 000 personnes ont déménagé à New York tandis que 200 000 new-yorkais ont quitté cette ville qui ne dort jamais. Les médias ne vont pas trop évoquer les nouvelles arrivées car les voyages et le trafic aérien sont tous deux toujours aussi embourbés dans des formalités administratives compliquées liées à la pandémie.

« Los Angeles et Chicago ont connu des tendances similaires l’année dernière. En fait, les deux villes ont perdu en terme de population depuis 2017 », a noté Bloomberg. Selon Hollander, l’attrait des états tels ceux de la Floride et du Texas s’est accru et ne montre aucun signe de reflux. Les six villes qui ont vu des entrées de plus de 100 personnes par jour étaient toutes des villes du sud, note le rapport – y compris des villes comme Phoenix et Dallas.

En plus d’un plus grand nombre de personnes qui quittent les grandes villes, le nombre de naissances à travers le pays semble être inférieur à celui des années précédentes.

Cela n’affectera pas seulement les chiffres de la population, mais les recettes fiscales des états. New York a perdu 9,6 milliards de dollars de revenus résidents en 2016 et 2107 en raison de l’exode. Pour chaque dollar de revenu apporté à l’état, 1,80$ a été perdu, note le rapport.

« Les résidents qui gagnent 100 000$ ou plus, représentent 80% de l’assiette de l’impôt sur le revenu à New York », dit-il.

N’ayant peut-être pas étudié la courbe de Laffer dans Econ 101, cela semble être une excellente raison pour le maire De Blasio et le gouverneur Cuomo de faire pression sur d’innombrables réglementations et de nouvelles taxes sur les citoyens tout en devant faire face au chaos et à l’anarchie qui ont pris le dessus dans les rues de New York tout au long de l’année.

A l’instar des politiciens de Californie, les dirigeants politiques de New York ne semblent pas remarquer l’effet de leurs politiques. Mais peut-être que lorsque les villes deviendront bloquées et que l’état sera au bord de l’effondrement économique, cela deviendra plus clair pour tout le monde. Ce n’est pas non plus ce que nous leur souhaitons…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Les républicains préfèrent aller donner leurs sous dans les Etats Républicains !
    Joe Biden va demander à ses électeurs : Pauvres, SDF, minorités mais aussi ( les morts des cimetières) de l’aider à remonter l’Amérique ! Ça va être chouette !
    Mais pas de problème, ils auront tous eu droit gratuitement à leurs vaccins anti-covid pour ceux qui survivront…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥