19.7 C
Paris
lundi 28 avril 2025 - 12:45

Bill Gates estime que les confinements devraient se poursuivre jusqu’en 2022 ! Non mais, pour qui se prend-il ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bill Gates, le milliardaire qui prône les vaccins depuis un moment déjà, souhaite que les entreprises et les services locaux restent fermés, avec des confinements, des masques et de la distanciation sociale, puissent se poursuivre tout au long de l’année prochaine et même jusqu’en 2022.

Bill Gates a fait cette déclaration dans une interview sur CNN dimanche.

Bill Gates a affirmé ceci : « à moins qui nous aidions d’autres pays à se débarrasser de cette maladie », et tant qu’il n’y aura pas de taux de vaccination élevés parmi les américains, le risque qu le virus réapparaisse est toujours présent.

Bill Gates a déclaré que les « grands rassemblements publics » devraient rester interdits, la majorité de la plupart des bars, clubs et restaurants sont malheureusement toujours fermés.

Il a ensuite insisté sur le fait qu’il ne peut y avoir de retour à « la normale » avant 12 à 18 mois supplémentaires, et seulement si nous parvenons à très bien gérer la situation sanitaire aux Etats-Unis.

Il a également profité de l’occasion pour donner son avis sur la réaction de Trump et de son refus de concéder l’élection à Joe Biden, car pour lui, cela complique en quelque sorte la distribution des vaccins.

« La transition complique (les choses), mais la nouvelle administration est prête à faire confiance à tous ces experts médicaux sans au contraire les attaquer, a-t-il déclaré ». Il a cependant omis de nous donner les raisons pour lesquelles Trump en veut très sérieusement à ces experts, qui ont tout fait pour ralentir sa démarche personnelle, qui avait pour but d’accélérer le déploiement des ces fameux vaccins.

Bill Gates avait précédemment déclaré que la planète entière ne reviendrait pas à la normale tant que beaucoup de gens n’auraient pas été vaccinés d’un deuxième vaccin super efficace contre le coronavirus et cela pourrait prendre des années.

En octobre, Bill Gates prévoyait que dans un scénario optimiste, le retour à la normale serait vers la fin de 2021, une date qui avait été qualifiée avec une certaine réserve car : « Nous ne savons toujours pas si les vaccins seront suffisamment efficaces. »

Le milliardaire a également suggéré que les gouvernements doivent absolument réfléchir aux moyens de réduire fondamentalement toute cette hésitation et manque de confiance par rapport à la vaccination, face à toutes ces théories du complot anti-vaccinales.

En novembre, Bill Gates a rencontré les PDG des dix plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde afin de fomenter des projets très élaborés pour déployer des vaccins contre le coronavirus dans le monde entier.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

16 Commentaires

  1. Le milliardaire Bill Gate ne serait-il pas le chef d’orchestre de toute cette organisation criminelle? Pour les crimes qu’il a commis en Afrique, en Asie et ailleurs avec toutes ses pseudo campagne de vaccination, j’espère qu’il sera le premier homme milliardaire sur le peloton d’exécution à dépeupler la terre. Un milliardaire vaut bien 100 millions de gens pour les actions néfastes contre l’humanité.

    • J’ai lu qu’ils ont ressorti l’exécution par peloton…. ils ont l’intention de faire cela groupé, car il semble qu’il sont nombreux les traîtres. c’est plus rapide que l’injection léthale.

      En France, il va falloir adopter aussi le peloton…la guillotine, c’est trop lent.

  2. De toute façon c’est ce qui nous attends, jusqu’à ce qu’ils aient mis tout sous leur contrôle, quitte à utiliser un deuxième virus qu’ils espèrent 30% environ plus efficace. Ils savent qu’ils disposent d’un espace temps limité, avant qu’il y ait trop de gens qui se réveillent, d’où la nécessité des confinements pour réduire les échanges, car ils savent que quelques individus isolés sont faciles à maîtriser, c’est totalement différent lorsqu’il s’agit de marées humaines.

    • Dans les sites classés comme à Whuan : ils ont , je crois des virus comme la peste ou Ebola ! Ils n’ont qu’à s’en servir tant qu’on y est ! A ben non, eux-même, leurs femmes, leurs enfants ou leurs familles pourraient être touchés : Ça ne doit toucher qu’un seul type d’individus….

      • Tu as très bien compris, mais méfions nous tout de même des psychopathes s’ils voient qu’ils n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs.

    • Bill gate a toujours été un gros en…… Il a acheté MS-DOS, soudoyé, volé, tué des concurrents bien plus brillant que lui. Qui se souvient de Dbase, Multiplan, Lotus 1-2-3, Wordstar tous tués par Microsoft qui imposait les produits bureautiques aux fabricants d’ordinateur. Bill Gates est juste un voyou sans vergogne qui a tué des esprits bien plus brillant que le sien qui est fort médiocre.

    • C’est un type qui arrose tous les gouvernements , afin qu’ils répriment les peuples hostiles à leur poison . A mon avis , la repression va monter en puissance dans les prochains mois , elle va être sournoise , exp : pas de voyage , pas de fête , pas de sport , et peut être même pas de renouvellement de papiers d’identités , ont peut s’attendre aux pires folie , en attendant une révolte populaire massive .

      • Revolte populaire massive?Mon pauvre!

        Les gens e veulent qu’une chose:sauver leur peau et celle de leur famille.
        On leur propse un vaccin gratuit et efficace!
        Le monde d’avant est de toute façon terminé:a l’avenir,la distanciation sociale sera impérative pour protéger les sociétés.L’état devra s’organiser pour la faire règner a tout prix,sinon l’économie ne pourra jamais repartir.

        • Bravo Professeur Pialoux, vous avez expliqué en quelques mots ce dont on ne veut pas : une dictature sanitaire !

          Protégez les sociétés avec un vaccin fait à la va vite je m’en tape pourvu que ça rapporte !

          C’est des sociétés comme celle là que vous souhaitez pour nos enfants et nos petits enfants ? Vivons heureux, vivons masqués !

          Mon Dieu, vous êtes flippant………..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥