Ecoles fermées, salariés en télétravail ou mis en congés forcés, magasins fermés, Merkel ferme et confine l’Allemagne avec un confinement dur, à deux semaines de Noël.Les commerçants sont furieux.
Les finances de la France respirent car souvenez-vous de nos finances publiques qui divergent totalement de celles allemandes. Si ce confinement coûte cher à l’Allemagne, l’écart de déficit et d’endettement avec l’Allemagne se réduira.
Au niveau européen, cela va considérablement réduire la croissance du 4ème trimestre 2020, sans compter que les Pays-Bas, eux-aussi confinent.
Ambiance…
Les Pays-Bas vont se reconfiner pendant au moins 5 semaines afin de lutter contre le coronavirus. Aurore Bergé menace ce matin d’un « 3ème confinement » sur France Info….
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Notre « J.Attali » N° 2 a parlé :
Quand je vous dis qu’ils veulent nous exterminer…les plus de 65ans en 1er.
https://youtu.be/6huqZPE7fIU
Au point ou elle en est , ( aprés moi le déluge ) ! Aux prochaine élections 2021 les Allemands diront certainement NEIN à Bruxelles .
Si seulement tu pouvais dire vrai ! quelle jouissance ce serait ! Enfin la délivrance !
Europa, sécurité, proteczione, plein emploi, liberté, yaaaaa mein führer ! Zhieg heil !
La tribu a placé ses membres là où il faut pour réaliser son grand projet messianique.. « précipiter la détruction
de ce qui reste de l’empire Romain »*.
Comme ils sont magnanimes, ils laisserons la vie à quelques uns d’entre nous pour les servir…ils nous laisserons pratiquer le « Nohaisme »*.
* : cf P.Hillare.
Amen!
Ps.: A votre avis, a-t-elle profité aussi de la fraude Dominion pour être à la tête de l’Allemagne depuis…si,si longtemps ???
Je pense que non ! Les allemands sont des gens qui pratiquent depuis des lustres le compromis et il faut bien avouer que pendant très longtemps, il n’y avait qu’elle qui avait une paire de couilles !
Confinement dur????
Les gens peuvent sortir quand et ou ils veulent sans attestation!
Au mois d’avril on nous bassinait toute la journée sur les Allemands qui ne prenaient pas de mesures de distanciation, qui géraient bien la pandémie, qui étaient formidables avec leur système hospitalier, qui se foutaient de la gueule des français et des anglais:..ya ya
il en faut toujours 1 pour remettre de l’huile sur le feu et venir réalimenter la machine à faire peur ! c’est tout ! il faut tenir dans le temps.
Tous ces « chefs d’Etat » n’en n’ont absolument rien à foutre des morts causés par leurs mesures idiotes; rien à foutre non-plus des preuves de l’inutilité des tests PCR.
Ils mènent leurs actes de sabotage de la société contre vents et marées, absolument imperturbables.
…mais 75% d’abrutis votent pour et « demandent » le « vaccin »…
SI si ! ils en ont tout à fait quelque chose à foutre cela fait partie du programme!
oh mon dieu ! elle a failli pleurer parait il !…. des larmes de crocodiles.
Epargnez-nous sa gueule! Bitte!
A 0.001 près je crois que je « » »préfère » » Macron
Au moins avec Macron et son gouvernement leur ridicule nous fait au moins rire jaune
Da !
Je ne sais plus quel est le russe qui disait il y a déjà de nombreuses années maintenant que notre avenir serait leur passé…
Merkel, agent communiste du nouvel ordre mondial. Ya.
Ja, ja !