La pauvreté continue de grandir en France. Une progression qui inquiète les associations alors que la crise sanitaire frappe toujours le pays.
France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les mêmes qui importent des immigrés par pleine brouette
Censuré car je disai que certains étaient rémunérés dans ces associations !
Une honte de plus.
quand tu passe du tiers monde au quart monde ça s’arrange non ?
on veux des Nike !
macron 2022
Ce sera vraiment flagrant lorsqu’ils auront fini de laminer la classe moyenne.
Les chaînes de fabrication de pauvres vont bientôt tourner à plein régime.
Tu me diras, puisque la classe moyenne ne dit rien , c’est que ça doit lui convenir….D’ailleurs c’est bien elle qui les a mis au poste !
Qui sait, peut être tu as raison?
La classe moyenne a voté Macron, elle a ce qu’elle mérite